A voir également:
- [clé usb zic play non reconnu par xp série1]
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
mets à jour windows...il sera probablement reconnu.
sinon tu peux télécharger les drivers si tu les trouves mais tu dois sûrement les avoir reçu à l'achat sur un cd!
sinon tu peux télécharger les drivers si tu les trouves mais tu dois sûrement les avoir reçu à l'achat sur un cd!
Bonsoir,
est-ce qu'il te demande d'installer les drivers quand tu branches ton lecteur usb?
A+
est-ce qu'il te demande d'installer les drivers quand tu branches ton lecteur usb?
A+
Bonsoir,
je te recopie un post que j'ai déjà écrit quelque part :
Ce qui t'arrive correspond certainement à un défaut de contenu d'une entrée de ta base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath
Cette entrée ne pointe surement pas sur le bon répertoire, celui où trouver les drivers.
Je ne garantis pas que ça résout tous les problèmes mais en tous cas ça éliminera ceux en rapport avec la localisation des drivers .
je te propose de vérifier d'abord le contenu de cette clé :
1) tu lances Regedit (menu démarrer/exécuter/regedit)
2) puis tu recherches dans l'arborescence la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath
pour ton info, clique sur le dossier Currentversion et tu verras apparaître dans la partie droite de la fenêtre un ensemble de clé dont DevicePath
3) et tu vérifies si elle contient %SystemRoot%\inf
Ensuite, si l'entrée ne contient pas %SystemRoot%\inf
4) tu double cliques sur la clé DevicePath pour saisir %Systemroot%\inf
5) redémarre et branche ta clé.... et ......
cette manip permet à l'installeur de périphérique d'aller dans le répertoire c:\windows\inf (répertoire caché) pour rechercher le pilote de tes périphériques.
cordialement
je te recopie un post que j'ai déjà écrit quelque part :
Ce qui t'arrive correspond certainement à un défaut de contenu d'une entrée de ta base de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath
Cette entrée ne pointe surement pas sur le bon répertoire, celui où trouver les drivers.
Je ne garantis pas que ça résout tous les problèmes mais en tous cas ça éliminera ceux en rapport avec la localisation des drivers .
je te propose de vérifier d'abord le contenu de cette clé :
1) tu lances Regedit (menu démarrer/exécuter/regedit)
2) puis tu recherches dans l'arborescence la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion:DevicePath
pour ton info, clique sur le dossier Currentversion et tu verras apparaître dans la partie droite de la fenêtre un ensemble de clé dont DevicePath
3) et tu vérifies si elle contient %SystemRoot%\inf
Ensuite, si l'entrée ne contient pas %SystemRoot%\inf
4) tu double cliques sur la clé DevicePath pour saisir %Systemroot%\inf
5) redémarre et branche ta clé.... et ......
cette manip permet à l'installeur de périphérique d'aller dans le répertoire c:\windows\inf (répertoire caché) pour rechercher le pilote de tes périphériques.
cordialement