Problème XP Home / XP Pro
Fermé
Guiz' 157
-
17 août 2004 à 13:22
dollybuster57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 - 21 janv. 2006 à 13:03
dollybuster57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2006 - 21 janv. 2006 à 13:03
A voir également:
- Problème XP Home / XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Hello guiz ton pseudo me dit quelque chose ! tu viens d'ou? 157? 57 moselle pas loin de saint avold je suis sur!!!
J'espere que ton probleme et resolu sinon moi je peu t'aider je viendrai d'expliquer comment faire si tu veut?
Voila bisous
deluxe57
J'espere que ton probleme et resolu sinon moi je peu t'aider je viendrai d'expliquer comment faire si tu veut?
Voila bisous
deluxe57
choubaka
Messages postés
39403
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 102
20 janv. 2006 à 13:42
20 janv. 2006 à 13:42
salut
je ne peux que te conseiller de brancher ton portable sur internet (il y a même des cybercafés qui autorisent les pc personnels) et de faire une mise à jour complête, avec SP2 aussi ..
je ne peux que te conseiller de brancher ton portable sur internet (il y a même des cybercafés qui autorisent les pc personnels) et de faire une mise à jour complête, avec SP2 aussi ..
20 janv. 2006 à 13:49
J'avais bien zappé ce site depuis un bon bout de temps désolé :$
Mon soucis est résolu j'ai passé mon pc à la sauce XP Pro, puis SP1 puis effacé les pilotes concernant l'USB pour que XP les retrouve tout seul comme un grand, et direct en USB2 ! Pas besoin de SP2, je ne l'ai pas encore installé et mon PC marche très bien sans ^_^
Tout va bien donc et la méthode fonctionne !
Pour te répondre Dollybuster57, je ne pense pas que l'on se soit déjà croisé mais ravi de faire ta connaissance. Le 57 n'a pas de référence avec ce que tu proposes mais c'était bien tenté :)
Merci encore de vos réponses et bonne continuation à tous !!!
21 janv. 2006 à 13:03
je connais quelqun qui s'appelle guiz et qui avait le meme probleme que toi
Sorry!!!!
tu viens d'ou juste par curiosité?
tu serais pas kiné ds la vie?