Compte utilisateur problème win xp pro

Slammer -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
J'ai un problème j'ai été dans compte utilisateur pit j'ai vus 3 compte le mien , celuis pour les invité puis un autre que je connaissais po. pit je les éffacés je crois que c'est a cause de sa que mon msn messager me dit que les mot de passe ou utilisateur existe pas . quelqun peut m'aider en plus sa fait juste 3 jour que jai xp pro. Merci et désolé pour les fautes
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut
tu parle de compte utilisateur de windows ou de msn?

DURALEX SED LEX
0
slammer

Le compte utilisateur dans panneau de configuration.
0
slammer

le compte utilisateur celui quand tu va sur demarrer parametre paneau de configuration compte utillisateur
0
Utilisateur anonyme

le mieus je pense et de désinstaller msn et le réinstaller ensuite.

DURALEX SED LEX
0
Dom28260 Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour,

mon pblme réside dans le fait que l'ordi que nous utilisons à 2 ne propose qu'un compte sur la page d'acceuil de login xp Pro.
mon compte est administrateur (déclaré avec un mot de passe à l'install de Xp), mais ne figure pas en tant que compte à part entière.
Seul l'utilisateur officiel figure et son login est celui par défaut sur la page d'acceuil.
Comment faire pour que la page d'accueil de login sous Xp Pro me permette de remplacer le nom de l'utilisateur de l'ordi, par ADMINISTRATEUR et le loggin admin afin que je puisse me logger en tant qu'administrateur ?.

J'espère que j'ai été clair !?.
Merci pour vos contributions.

Dom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Dans le panneau de conf -> Utilisateur il y a une option a activer qui concerne la facon d'ouvrir une session.
Je n'ai pas de XP encore dans ta config donc je ne peux pas t'en dire plus mais c'est assez explicite. Une fois activé l'option "avancée", tu pourras saisir le nom d'utilisateur et le mot de passe pour pouvrir une session.

Derniere chose: travailler avec le compte admin est déconseillé. Il est normalement conseillé de créer un compte et de lui donner les droits d'admin. (En l'ajoutant dans le groupe Administrateur)

a+
dje-dje
0