Pb avec des comptes utilisateurs sous XP Home
Fred77_85
-
habotte Messages postés 33 Statut Membre -
habotte Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je vous explique mon problème. Je viens de créer un nouveau compte utlisateur sous XP Home. Le compte est un profil administrateur. Jusque là, tout va bien. Sous ce profil, je rencontre des problèmes de navigation sur le net (fournisseur Wanadoo ADSL). Par exemple, certains liens fonctionnent alors que d'autres sont totalement inefficaces, les champs de recherche ne fonctionnent pas du tout (sur le site Google par exemple, impossible de faire une recherche)... Je précise que je ne recontre aucun problème pour afficher une page Web, utliser MSN Messenger ou relever mon courrier avec un logiciel de messagerie.
Sous mon profil initial, je ne recontre jamais ce problème !! Tout marche sans problème mais alors sous le 2e profil, la grosse galère.
Merci pour vos réponses.
Fred.
Ma config :
PIV 3.0 Ghz
Ram 1 Ghz
Windows XP Home Pack SP2.
je vous explique mon problème. Je viens de créer un nouveau compte utlisateur sous XP Home. Le compte est un profil administrateur. Jusque là, tout va bien. Sous ce profil, je rencontre des problèmes de navigation sur le net (fournisseur Wanadoo ADSL). Par exemple, certains liens fonctionnent alors que d'autres sont totalement inefficaces, les champs de recherche ne fonctionnent pas du tout (sur le site Google par exemple, impossible de faire une recherche)... Je précise que je ne recontre aucun problème pour afficher une page Web, utliser MSN Messenger ou relever mon courrier avec un logiciel de messagerie.
Sous mon profil initial, je ne recontre jamais ce problème !! Tout marche sans problème mais alors sous le 2e profil, la grosse galère.
Merci pour vos réponses.
Fred.
Ma config :
PIV 3.0 Ghz
Ram 1 Ghz
Windows XP Home Pack SP2.
A voir également:
- Pb avec des comptes utilisateurs sous XP Home
- Cle windows xp - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
premiere des chose ne jamais jamais jamais utiliser un compte administrateur comme compte de tout les jour et aller sur le net .... fait toi un compte utilisateur avec pouvoir .... si tu vas sur internet avec un compte administrateur et que tu recoi un cheval de troi tu vien de donner un controlle totall a un pirat .... puisqu il est administrateur a cause que tu utilise ce compte pour aller sur le net
Puisque tu deconseilles d'utiliser un compte administrateur pour naviguer sur le Net, reste seulement les comptes limités.
Dans ce cas, que proposes tu comme solution au petit problème que j'ai posé sur ce forum suos le titre ... [XP] comptes utilisateurs
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1995723-%5BXP%5D-comptes-utilisateurs
Si tu te connectes avec un compte limité , peux tu me dire si ton DD est formaté en FAT32 ou en NTFS ? et s'il est en NTFS comment t'y es tu donc pris pour arriver à ce que un compte limité detecte le modem .. chez moi ça marche pas ...
Merci
Moi aussi j'ai choisi le NTFS... Et j'ai enfin trouvé le moyen de connecter à Internet tout les utilisateurs du PC...
Salut