Installation Windows XP PRO

georges01 -  
 georges01 -
Bonjour,j'ai acheté un PC portable avec "Vista qui ne me convient pas" ,j'ai donc formaté et commencé l'installation de XP Pro.
Quelques minutes plus tard on me dit qu'on ne trouve pas de disc dur. J'ai réessayé plusieurs fois, mais toujours le même problême.
Que dois je faire? Si quelqu'un a la solution, merci de me conseiller.
A voir également:

7 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

De resté sous Vista , bordel c'est le meilleur OS qu'il existe ... franchement un OS à 300 € le formater pour un autre à 50 et qui ne sera plus utilisé , je trouve sa stupide , m'enfin tu peux toujours aller voir un ailleurs :D
0
georges01

Si VISTA est si super que ça, alors pourquoi 60% (je suis peut être en dessous de la véritée) le vire pour réinstaller XP ????? Il y a peut être 60% de blaireaux !!!!!!
0

Bah en tout cas , j'en suis entièrement satisfait et puis faut voir dans l'avenir aussi ...
0
windows

Bonjour,
c'est quoi le service pack de ton cd d'installation windows xp?
0

En quoi Vista te convient pas ?

Tu t'es dis tout le monde fais un back-down alors je fais pareil ... où c'est pour des logiciels professionnels ?
0
georges01

C'est trop lourd, et la plupart des logiciel gratos ne son pas compatibles avec Vista, même certains jeux vidéos sortis il n'y a pas si longtemps. Alors s'il faut réinvestir à chaque fois !!!!!!!
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91 > georges01

Je t'installe tout ce que tu veux ;)
0
windows > DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre

j'ai mis 2 jours pour trouver un logiciel compatible vista pour ma connexion internet par contre les jeux c'est vrai que il n'y a jamais de probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windows

Bonjour,
non moi aussi je fais partie des gens qui l'on reinstallé car vista ca pu en plus les c'est plutot le contraire car c'est ceux qui on vista qui se font avoir si tu lisais certains site connu en plus ba faut savoir qu'il y a plein de probleme de securiter et de logiciel espion d'origine installé par MICROSOFT et puis si je te faisais la liste des problemes tu remetterais vite xp :)
0

Ah mais je n'ai aucun problème , c'est tout le contraire !! Vista trouve des trucs que XP trouve pas et ceux intelligemment ...

Vista , c'est le must !!!
Y a rien de mieux , pare-feu en connexions entrantes et sortantes , anti-spy de Windows Defender (j'utilise spybot) , des jeux intégrés comme Chess titans avec une incroyable intelligence artificielle hors du commun ... et j'en passe , recherches des dernières mises à jour pour le matériel , des drivers , quand j'ai installé mon SLI , Vista à télécharger automatiquement les Drivers nVidia et en un clic SLI activé ...

Pour le réseau , ultra simple , schéma détaillé entre l'ordinateur , le réseau et l'internet , on voit même là où sa bloque en cas de pépin ...

Je peux pas dire que j'ai des soucis ...
0
georges01

En plus, j'ai vu dans un autre forum, que XP était prolongé au moins jusqu'en 2019. Et de toute façon, au pire, je peu réinstaller Vista étant donné que j'ai fait un dvd de sauvegarde et il en reste toujours une copie dans lordi, même formaté.
0
windows

bon alors c'est quoi ton service pack de ton cd???
0
georges01

ça doit être le SP2, mais c'est pas sur car c'est celui de mon boulot, (je me sers de mon ordi pour mon boulot ), et l'ordi c'est un Compaq Presario Media Center C559EF
0