Gros bug Windows XP !
Sivaller
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Sivaller Messages postés 160 Statut Membre -
Sivaller Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne trouve pas de bug sur Windows XP , ou alors je ne les voit pas, si j'en vois un trés GROS BUG CRITIQUE !
Quand je debugge une application soit en utilisant Delphi, ou MSVC++,
par moment quand le debugger veut s'arrêter à un point d'arrêt , ma machine se bloque , je suis obliger d'appuyer sur le bouton Power , les applications se ferment normalement , et ça s'eteint normalement.
Cependant impossible d'arrêter le debugger en question par le gestionnaire de tache , machine instable.
Le bug de Windows XP se produit quand je debugge sur un thread manipulant les fonctions API (EnterCriticalSection,LeaveCriticalSection), pire je debugge sur 2 languages de programmations et 2 appli différents.
Comment signaler ce bug à Microsoft ? ou est-ce mon processeur dont les registres DR0,DR1,DR2... qui commencent à déconner ???????
Existe t'il un moyen de faire parvenir par service technique Français le bug !
peux t'on joindre une source pour qui le testent !
Car ça devient CHIANT !!!! A FORCE DE REDEMARRER !!!!
ou comment le savoir si c'est Windows XP ou ma machine ????
Pentium IV 2 Ghz Juin 2002
640 Mb RAM
Avast v4.7
ZoneAlarm 7.0.362
Windows XP Pack 1.
Merci bcp.
Je ne trouve pas de bug sur Windows XP , ou alors je ne les voit pas, si j'en vois un trés GROS BUG CRITIQUE !
Quand je debugge une application soit en utilisant Delphi, ou MSVC++,
par moment quand le debugger veut s'arrêter à un point d'arrêt , ma machine se bloque , je suis obliger d'appuyer sur le bouton Power , les applications se ferment normalement , et ça s'eteint normalement.
Cependant impossible d'arrêter le debugger en question par le gestionnaire de tache , machine instable.
Le bug de Windows XP se produit quand je debugge sur un thread manipulant les fonctions API (EnterCriticalSection,LeaveCriticalSection), pire je debugge sur 2 languages de programmations et 2 appli différents.
Comment signaler ce bug à Microsoft ? ou est-ce mon processeur dont les registres DR0,DR1,DR2... qui commencent à déconner ???????
Existe t'il un moyen de faire parvenir par service technique Français le bug !
peux t'on joindre une source pour qui le testent !
Car ça devient CHIANT !!!! A FORCE DE REDEMARRER !!!!
ou comment le savoir si c'est Windows XP ou ma machine ????
Pentium IV 2 Ghz Juin 2002
640 Mb RAM
Avast v4.7
ZoneAlarm 7.0.362
Windows XP Pack 1.
Merci bcp.
A voir également:
- Gros bug Windows XP !
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Regarde la temperature de ton procesadeur intel 4,
as tu telecharger un programe ? qui pose probleme?
tu as tres peu de mémoire!
actualise deja pack 2
et IE 7
Regarde la temperature de ton procesadeur intel 4,
as tu telecharger un programe ? qui pose probleme?
tu as tres peu de mémoire!
actualise deja pack 2
et IE 7
non ,
j'ai 640 Mb de mémoire,
temperature = OK
J'ai Windows Live Messenger , Trillian installé.
Voilà ,
La pack 2 , c'est gentil , mais dés d'aprés les rumeurs il y a des blue screen ou d'autre bugs aprés son installation.
De plus , il demande parfois de flasher le BIOS , et je n'ai pas envie de flasher mon BIOS et de me repayer une CM.
Je vais essayez de télécharger les derniéres mise à jours de Windows.
A
j'ai 640 Mb de mémoire,
temperature = OK
J'ai Windows Live Messenger , Trillian installé.
Voilà ,
La pack 2 , c'est gentil , mais dés d'aprés les rumeurs il y a des blue screen ou d'autre bugs aprés son installation.
De plus , il demande parfois de flasher le BIOS , et je n'ai pas envie de flasher mon BIOS et de me repayer une CM.
Je vais essayez de télécharger les derniéres mise à jours de Windows.
A