Window XP Edition Familiale

Fermé
jm33 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 18:01
samuel-34 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 3 nov. 2007 à 19:24
Bonjour à tous,

J'ai eu un problème récemment avec mon ordinateur fix. Ma carte mère a laché.
J'ai recachetais une nouvelle carte mère chez surcouf. Une ASRock P4VM890.
Mais voilà mon problèmes, c'est que je n'ai pas de CD pour Windows xp Edition Familiale.
J'ai crus voir que je peux créer moi même mon CD bootable de windows. Mais j'aimerais savoir avant de tout commencer, si il existe un fichier que je pourrais mettre sur mon CD pour ensuite aller l'installer sur mon ordinateur. En ce moment j'utilise un ordinateur portable...
J'espère avoir fais une bonne description de ma demande.

Merci beaucoup d'avance !

jm33
A voir également:

6 réponses

freddy971 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 19
5 sept. 2007 à 18:36
Si c'est ta carte mère qui a laché tu peux toujours installer ton disque dur tel quel avec ton windows dessus puis installer les pilotes de ta nouvelle carte mère par dessus.
1
maxime9 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 3
5 sept. 2007 à 18:06
seul moyen racheter un disc windows
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 18:06
C'était quel modèle l'ancienne carte ?
0
Guyc64 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 16
5 sept. 2007 à 18:22
Salut, avec une clé d'enregistrement valide, Microsoft vous fournira un CD d'origine à peu de frais. Sinon, le CD d'origine d'un copain fera l'affaire, pourvu qu'à l'installation vous inscrivez votre propre numéro d'enregistrement (pour ne pas avoir de problème avec l'activation de votre licence auprès de Microsoft). À la fin de l'installation il vous sera proposez d'activer votre licence, via Internet (télécopieur ou courrier). Le CD d'origine que vous vous procureriez devra absolument être (dans votre cas) une version XP Familial qui ELLE SEUL est compatible avec votre clé d'enregistrement. Une clé obtenu sur InterNet vous cause effectivement plusieur problème, Microsoft recense tous (selon les limites techniques, bien sur) les clés qui circules sur le Net et les considères, de ce fait, frauduleuse et du coup invalide lors de l'enregistrement ou lors d'une mise à jour du logiciel via "Windows Update".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm33 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2007
6 sept. 2007 à 17:53
Merci pour vos réponses !
freddy971, je ne peux pas faire ce que tu ma dis car sur mon disque dur, bah c'est bizar mais il n'ya pas mon os :s:s.
Je vais essayer de me procurer un cd windows 98 car j'ai un cd de mise à jour.
Merci encore !
0
samuel-34 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
3 nov. 2007 à 19:24
Salut
Moi j'ai un autre probleme avec windows Edition familliale ,quand j'allume mon ordi un message apparé
et me demande si je activé windows edition familliale mais je ne peut pas bouger la souris ni me servir du clavier.

AIDEZ-MOI SVP
0