Encarta 2009 ibrahima diarra - Dernière réponse le 10 sept. 2017 2 réponses Bonjour, aidez-moi a tele charger encarta 2009 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Ce truc n'existe plus depuis 15 ans.... Trop mauvais, trop américain et complètement obsolète... Réponse 2 / 2 georges97 Bonjour, Et de plus payant (à l'époque), donc pas d'"aide" (tel que je comprends la demande) hors don ou cadeau. Discussions similaires Télécharger Encarta Junior 98653773 Telecharger encarta junior 2015 Gratuit en Francais Chairman télécharger l'encyclopédie encarta YASS téléchargement de encarta version française la plus recente cybert je voudrais télécharger gratuitement encarta version Française la plus récente p saliissiakou80@gmail.com Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Ce truc n'existe plus depuis 15 ans.... Trop mauvais, trop américain et complètement obsolète...
Réponse 2 / 2 georges97 Bonjour, Et de plus payant (à l'époque), donc pas d'"aide" (tel que je comprends la demande) hors don ou cadeau.