Configurer sa connexion WiFi avec XP (professionnel)
Fermé
cleguy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2017
-
3 sept. 2017 à 18:56
jeannets Messages postés 27779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 3 sept. 2017 à 19:01
jeannets Messages postés 27779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 3 sept. 2017 à 19:01
Bonsoir,
J'ai vérifié l'activation du service au démarrage (configuration Zéro) qui est OK, automatique et Démarré.
Si je lance l'activation de la gestion du réseau par Windows,tout est OK : démarrer, panneau de config, connexion réseau. Mais je n'ai pas de boîte de dialogue "Propriétés de connexion réseau sans fil " ni a fortiori l'onglet "configuration réseau sans fil".
Comment m'en sortir ?
Merci
J'ai vérifié l'activation du service au démarrage (configuration Zéro) qui est OK, automatique et Démarré.
Si je lance l'activation de la gestion du réseau par Windows,tout est OK : démarrer, panneau de config, connexion réseau. Mais je n'ai pas de boîte de dialogue "Propriétés de connexion réseau sans fil " ni a fortiori l'onglet "configuration réseau sans fil".
Comment m'en sortir ?
Merci
A voir également:
- Configurer sa connexion WiFi avec XP (professionnel)
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27779
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2025
Ambassadeur
5 895
3 sept. 2017 à 19:01
3 sept. 2017 à 19:01
Bonjour,
C'est quoi le modèle de ton PC..?? Si ça se trouve, il n'a pas la wifi..?
Essaie de le connecter en Filaire RJ45, direct derrière la BOX... Il faut au moins que ça marche ainsi avant de passer à la wifi...
Sinon c'est pas la peine.
C'est quoi le modèle de ton PC..?? Si ça se trouve, il n'a pas la wifi..?
Essaie de le connecter en Filaire RJ45, direct derrière la BOX... Il faut au moins que ça marche ainsi avant de passer à la wifi...
Sinon c'est pas la peine.