Mise à jour de google chrome andtheone - Dernière réponse le 3 oct. 2017 1 réponse bonjour, j'ai actuellement windows XP . Est-il possible de télécharger des mises à jour récentes, est-ce que je prend des risques si oui lesquels et comment faire ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bouille Bonjour,il n'y a plus de mises a jour de Google chrome pour xp et vista. alain1120 j arrive pu a mettre a jour google chrome windows xp alain1120 bonjour j arrive pu a mettre a jour google chrome windows xp aidé moi merci Discussions similaires Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bouille Bonjour,il n'y a plus de mises a jour de Google chrome pour xp et vista. alain1120 j arrive pu a mettre a jour google chrome windows xp alain1120 bonjour j arrive pu a mettre a jour google chrome windows xp aidé moi merci