Dossier suprimé qui revient a chaque redémarrage
maloutche
-
maloutche Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maloutche Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans ma bibliothèque j'ai Image puis mes images.
Dans mes images j'ai créé un dossier nommé " juillet 2017 " ou je mets toutes mes photos du mois et lorsque j'ai sauvegardé ces photos je supprime ce dossier et j'en établit un nouveau tous les mois de l'année.
Jusqu'à ce jour , je n'avais pas de problème et le dossier était supprimé définitivement.
Hors pour ce mois passé , j'ai supprimé ce dossier et vidé la corbeille , mais à mon grand étonnement il réapparait lorsque j'éteins mon ordinateur et que je le redémarre.
J'ai fait cette opération plusieurs fois et c'est toujours la même chose il réapparait?
SOS j'ai besoin d'aide???
Par avance un grand merci
maloutche
Dans ma bibliothèque j'ai Image puis mes images.
Dans mes images j'ai créé un dossier nommé " juillet 2017 " ou je mets toutes mes photos du mois et lorsque j'ai sauvegardé ces photos je supprime ce dossier et j'en établit un nouveau tous les mois de l'année.
Jusqu'à ce jour , je n'avais pas de problème et le dossier était supprimé définitivement.
Hors pour ce mois passé , j'ai supprimé ce dossier et vidé la corbeille , mais à mon grand étonnement il réapparait lorsque j'éteins mon ordinateur et que je le redémarre.
J'ai fait cette opération plusieurs fois et c'est toujours la même chose il réapparait?
SOS j'ai besoin d'aide???
Par avance un grand merci
maloutche
A voir également:
- Dossier suprimé qui revient a chaque redémarrage
- Dossier appdata - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
Je l'ai renommé, mais il revient toujours avec l'ancien nom " Juillet "
J'en perds mon latin,
Je l'ai supprimé aussi avec Unloker, c'est bon, mais dès que je le redémarre il revient ???
C'est un casse-tête de ne pas comprendre pourquoi.
Maloutche
Si je crée un nouveau dossier et que je le supprime c'est bon , mais celui là non , il revient!!!!
Merci de m'avoir répondu et en plus si rapidement.