Activation par téléphone de xp impossible.

Fermé
bigoudi58 - 19 mai 2010 à 13:09
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 19 mai 2010 à 19:29
Bonjour,
j ai acheté en 2004, un PC monté avec xp familial OEM, et J ai le CD original
avec donc la clé.

je fais souvent des réinstalations lorsque le PC devient lent ou par mesure de sécurité
et jusqu 'à ce jour ou la réactivation par telephonne chez microsoft ne fonctionne plus.
xp est instalé sur un seul PC.

heureusement que j ai fais un Ghost juste avant ce probleme, et donc j ai une image disque que je peut restaurer quand je le veut, et donc je ne suis pas en pane Mais:

ce n est pas une raison, car le CD je l ai payé et je devrais pourvoir refaire une instalation normale quand cela me plait.

j ai fait huit tentatives de réactivation par internet et impossible d activer XP.
à la fin le répondeur me dit que mon XP est peut etre piraté, (elle est bien bonne).
j ai la facture et le CD original.

si une personne qualifié pourais me donner des infos, ce serait super;

voila Bonne Journée a Vous.
A voir également:

2 réponses

Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 14
19 mai 2010 à 19:26
Hello,

J'ai lu quelque part sur ce site une astuce à ce sujet mais je ne la retrouve plus.
Il s'agit du fichier wpa.dbl qui se trouve dans windows/system32/ et d'autres fichiers qui le concernent.
En allant sur https://www.commentcamarche.net/s/wpa.dbl il y a plusieurs liens vers le sujet.
Je n'ai pas vraiment aidé, mais espère avoir donné le bon chemin à suivre .

Ciao
0
Fourtis Messages postés 248 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 14
19 mai 2010 à 19:29
0