IMPOSIBLE D4INSTALLER XP EN BOOT USB
jonas971
Messages postés
3457
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors, je possaide une clée usb 8go et une installation de windows xp famillial premium aissi que sa clée de licence. Sur virtual boxe, j'ai installer win xp avec l'iso que je possaide.
alors pour réinstaller un pc que jai réparer je souhaite installer xp mais il refuse de booter avec le cd xp pro ( et je n'ai po de licence xp pro donc voila).
Alors j'utilise win to flash qui a déja fonctionner pour xp et la lorsque je boot, tous se passer correctement jusqu'au moment ou il doit lancé la page ou je doit choisir le disque d'installation et il me présente cette fameuse page bleu!
alor je voudrait savoire comment remédier à ce problème:
jai déja éssayer avec : win setup from usb il ne copie même pas les fichier
et aussi avec un pack de trois programme bien la non plus sa n'aboutie po!
Mercie de bien vouloir m'aider
Alors, je possaide une clée usb 8go et une installation de windows xp famillial premium aissi que sa clée de licence. Sur virtual boxe, j'ai installer win xp avec l'iso que je possaide.
alors pour réinstaller un pc que jai réparer je souhaite installer xp mais il refuse de booter avec le cd xp pro ( et je n'ai po de licence xp pro donc voila).
Alors j'utilise win to flash qui a déja fonctionner pour xp et la lorsque je boot, tous se passer correctement jusqu'au moment ou il doit lancé la page ou je doit choisir le disque d'installation et il me présente cette fameuse page bleu!
alor je voudrait savoire comment remédier à ce problème:
jai déja éssayer avec : win setup from usb il ne copie même pas les fichier
et aussi avec un pack de trois programme bien la non plus sa n'aboutie po!
Mercie de bien vouloir m'aider
A voir également:
- IMPOSIBLE D4INSTALLER XP EN BOOT USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage