Problème avec Windows XP

Résolu/Fermé
sunkart Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 21 nov. 2004 à 18:24
sunkart Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 21 nov. 2004 à 19:36
Bonjour,

Voilà j'ai installé XP SP1a et depuis mon PC a un comportement erratique

les symptomes : au bout d'un certain temps je ne peux plus ouvrir de fenêtre internet ou accéder à mes disques. Par contre les autres programmes comme winamp, msn ou prog de download fonctionne très bien. A ces moments là, l'UC n'est pas saturé. De plus, afficher le fenêtre du Gestionnaire de taches est impossible et si elle est déjà ouverte, il est impossible de la fermer ou de le visualiser. Et enfin il est impossible d'éteindre correctement l'ordi.

Je n'ai aucun virus ni troyen sur la machine, ni de spywear. Et aucun processus suspects ne tournent.

Que pensez vous de mon "ptit" problème ?

A noter aussi que mon pc peut tourner pendant 18h sans planter et le lendemain je le redémarre toutes les 10min.
A voir également:

1 réponse

sunkart Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 1
21 nov. 2004 à 19:36
Pas de solution :'((

Help me !!!
0