Lenteur de démarrage XP !
Résolu
Lemarcnet
-
lemarcnet -
lemarcnet -
Bonjour,
Mon PC, P4 sous XP, met environ 1 min 1/4 après la page de bienvenue pour ouvrir !
J'ai lancé un logiciel de microsoft , Bootvis, dispo. sur le web, pour analyser le démarrage de mon PC.
Le résultat m'indique "Warning Disk write caching is disabeld" et 60 minutes de délai pour : Logon+Ser !
Quelqu'un pourrait-il me décoder ces info. et m'indiquer les opérations à faire pour résoudre ces problèmes de lenteur de démarrage ?
merci, @+
Mon PC, P4 sous XP, met environ 1 min 1/4 après la page de bienvenue pour ouvrir !
J'ai lancé un logiciel de microsoft , Bootvis, dispo. sur le web, pour analyser le démarrage de mon PC.
Le résultat m'indique "Warning Disk write caching is disabeld" et 60 minutes de délai pour : Logon+Ser !
Quelqu'un pourrait-il me décoder ces info. et m'indiquer les opérations à faire pour résoudre ces problèmes de lenteur de démarrage ?
merci, @+
A voir également:
- Lenteur de démarrage XP !
- Lenteur pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Bootvis de Microsoft donne :
a) les appli. au démarrage sont Kaspersky+la carte graphique+le syst d'exploitation+explorer+bootvis
b) une durée totale d'environ 90 sec dont 70 pour le chargement du cache (Logon+Serv)
J'ai désinstallé mon réseau wifi et remis la liason cable pour internet et le démarrage est redevenu normal !
Bootvis donne maintenant 30 secondes
c) Dans les 2 configues précédentes Bootvis mentionne en rouge :
"Warning Disk write is disabled" dans la rubrique Disk i/o
Que signifie cette alerte ?
a) les appli. au démarrage sont Kaspersky+la carte graphique+le syst d'exploitation+explorer+bootvis
b) une durée totale d'environ 90 sec dont 70 pour le chargement du cache (Logon+Serv)
J'ai désinstallé mon réseau wifi et remis la liason cable pour internet et le démarrage est redevenu normal !
Bootvis donne maintenant 30 secondes
c) Dans les 2 configues précédentes Bootvis mentionne en rouge :
"Warning Disk write is disabled" dans la rubrique Disk i/o
Que signifie cette alerte ?