Réinstall. w98se ds l'impasse...

Fermé
ivan - 8 sept. 2003 à 18:20
 Jeff - 9 sept. 2003 à 11:11
w98se.
comment réinstaller des pilotes en mode sans échec, attendu que je ne peux plus utiliser mon lecteur cd...
ce sont les pilotes du chipsetr graph. intel i810...
la réinstal. de windows ne peut pas se finaliser car il ne me permet que le mode ss échec.
Je suis un peu ds l'impasse...

Merci de votre aide ...
A voir également:

3 réponses

Slt ivan,
As-tu essayé d'installer Win 98 en "bootant" du lecteur de cd-rom. Tu entres ds le SETUP, Logiquement ton lecteur est reconnu, et tu le place en 1er boot. Tu peux démarrer sinon, s'il le faut avec une disket système si le boot par le lecteur de cd-rom n'est pa pri en compte. Mais çà m'étonnerais! de toutes manière, les pilote du cd-rom sont sur la disket de démarrage Win 98.
0
j'ai bel et bien procédé comme tel (en bootant depuis le cd w98) mais la finalisation ne se fait pas : quand w98 me dit windows doit redémarrer pour paramétrer etc..., je reste bloqué avant terme sur l'écran avec le ciel et la fenêtre windows...serait ce parce que la pile est morte ? Dixit message : cmos failure error loaded ?
MERCI DE TE PRENDRE LA TËTE AVEC MOI...
Salut !
0
reslt,

Effectivement, ton BIOS a 1 souci, je te conseille de le réinitialiser en allant dans le setup et en chargeant bios par défaut. Si çà marche pas, enlève la pile du bios pendant kelke seconde en prenant la précausion de débrancher la prise secteur!!! Sinon, adieu ta carte-mère.

bye
0