Passage de Windows 95 neerlandais en version joce - Dernière réponse le 28 août 2003 2 réponses Bonsoir à tous, je viens de rappatrier mon pc en france : petit hic , il est configurer avec windows 95 en Néerlandais (!) Y a t il une astuce pour passer windows 95 en version francaise (sans le réinstaller en VF) ? mille mercis ..... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler shadowneo non pas de methode !! a moins d'etre le roi de la base de registre. Le mieux tu sauves tes données tu le reinstalle ça ira 10 fois plus vite. Réponse 2 / 2 ... Signaler joce C'est bien ce que je craignais ..... Va pour la réinstallation! thans a lot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler shadowneo non pas de methode !! a moins d'etre le roi de la base de registre. Le mieux tu sauves tes données tu le reinstalle ça ira 10 fois plus vite.
Réponse 2 / 2 ... Signaler joce C'est bien ce que je craignais ..... Va pour la réinstallation! thans a lot