Win98se ivan - Dernière réponse le 30 août 2003 2 réponses mon ordi m'affiche le message "vous pouvez eteindre votre ordi en toute securité" au demarrage et ne passe meme pas par l ecran windows. quelqu'un a t-il deja eu ce probleme et si oui d'ou cela pourrait-il venir ? merci d avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ahmed.bensari je cherche un logiciel de win98se(system)arabe(loc) ou français qui supporte l'arabe bien sur que sur internte Réponse 2 / 2 Poulet Salut ahmed, tu réponds à sa question là ? Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !! Discussions similaires PB VREDIR.VXD et DFS.VXD sur win98SE lionel PCI universal BUs WIn98SE Niks Erreur de protection windows OS win98SE ! bernard7173 Win98Se <=> Win2Kpro... (part II) m@x [Win98SE] pilote twain du scanner canon fredo69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ahmed.bensari je cherche un logiciel de win98se(system)arabe(loc) ou français qui supporte l'arabe bien sur que sur internte
Réponse 2 / 2 Poulet Salut ahmed, tu réponds à sa question là ? Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !!