A voir également:
- Comment reisntaller Win98 apres un format de
- Format epub - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
10 réponses
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
532
15 sept. 2003 à 14:21
15 sept. 2003 à 14:21
Salut,
je ne sais pas si un fdisk serait utile !?
Tien nous aucourant !
a++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
je ne sais pas si un fdisk serait utile !?
Tien nous aucourant !
a++
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Tu veux dire qu'il est au format ntfs et que tu voudrais repasser en FAT32.
Ben met ton cd de boot de win 2000 et demande de reinstaller une nouvelle installation et apres t'as plus qu'a suivre ce qu'il te dit.
Donc-->nouvelle installation-->format ta partition en Fat 32(tu peux en meme temps creer des nouvelles partitions) et une fois qu'il a fini de formater tu mets ton cd de win98
Ben met ton cd de boot de win 2000 et demande de reinstaller une nouvelle installation et apres t'as plus qu'a suivre ce qu'il te dit.
Donc-->nouvelle installation-->format ta partition en Fat 32(tu peux en meme temps creer des nouvelles partitions) et une fois qu'il a fini de formater tu mets ton cd de win98
oui mais mon prob c ke j'ai pu le cd de win2k, sinon ca aurait été ultra simple...
please help me!
merci a tous
please help me!
merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ton cd de win 2000 que tu parles plus haut, c'est quoi?
Est ce que ton win 2000 installer sur ton disk est encore demarrable?
Est ce que ton win 2000 installer sur ton disk est encore demarrable?
Salut,
démarre avec une disquette de boot, lance un fdisk qui devrait te détecter ta partition NTFS et choisis ensuite l'option "Supprimer une partition non DOS" ; si tu n'a pas l'option utilise l'utilitaire "delpart".
Tu n'a plus qu'a recréer une partition principale à activer, redémarrer la machine et faire un format c: , tu aura de nouveau une partition FAT32 et l'installation se passera sans souci.
démarre avec une disquette de boot, lance un fdisk qui devrait te détecter ta partition NTFS et choisis ensuite l'option "Supprimer une partition non DOS" ; si tu n'a pas l'option utilise l'utilitaire "delpart".
Tu n'a plus qu'a recréer une partition principale à activer, redémarrer la machine et faire un format c: , tu aura de nouveau une partition FAT32 et l'installation se passera sans souci.
merci a tous....
c t pas un cd mais des disquettes de boot...
si ca marche je vous en serai reconnaissant... je vous tiens au courant dem1...mercccccccciiiiiiiii
c t pas un cd mais des disquettes de boot...
si ca marche je vous en serai reconnaissant... je vous tiens au courant dem1...mercccccccciiiiiiiii