Windows XP vs Windows 95

Fermé
Roland - 8 sept. 2003 à 17:09
alter-ego Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 - 9 sept. 2003 à 16:26
J'ai un CD genre: Encyclopédie de monuments à travers le monde.
Ce CD fonctionnait bien avec Windows 95. Mais depuis que j'ai changé mon système pour Windows XP ce CD ne fonctionne plus. J'obtiens un message d'erreur qui dit: Utiliser Windows 95.
Comment puis-je faire fonctionner mon CD avec Windows XP
Merci.
A voir également:

2 réponses

Slt

regarde sur le boitier de ton cd-rom. Est-il supporter par Win XP? Peut-être qu'il ne peut pas être installer sur tous les systèmes.

Bye
0
alter-ego Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 7
9 sept. 2003 à 15:15
Roland,
essaye avec les modes de compatibilite de faire tourner ton appli en emulant Win95.
ca marche pas tjs mais je l'ai vu marcher !
dis moi si je ne suis pas assez clair !
----------------------------------------
| Our days are never comin' back ! |
0
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez me suggérer. Comment je procède pour exécuter vos recommandations.
Merci
0
alter-ego Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2003 7 > Roland
9 sept. 2003 à 16:26
sous XP tu cliques droit sur le .exe que tu veux executer et tu selectionnes mode de compatiblite (je crois ca fait un moment que je n'ai pas touche un XP) une fenetre devrait apparaitre et tu auras a choisir le systeme d'exploitation que tu veux emiuler !
en fait windows XP va faire croire a l'executable qu'il tourne sous 95 !
j'espere que je suis assez clair maintenant !

----------------------------------------
| Our days are never comin' back ! |
0