Plantage pendans instalation de win 98

Fermé
Neo_Xnitro - 7 sept. 2003 à 19:19
 Neo_Xnitro - 8 sept. 2003 à 19:32
salut , mon problai et que je vient de faire l acisition d un PC d ocation un AMD 800 MHz 10 Go de DD et 256 Mo de SDram

j ai formater le DD pui j ai voulue instaler win 98 mai le problaim s est que rien qu a la premier bare de chargement il plante des fois a 20 des fois a 50 et defaoit il passe mai bloque un peut plus loin bon j ai essailer plusieur lecteur et essailer avec 2 CD de win 98 mai sens efaait alors je demande un peut daide ... !
A voir également:

3 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
8 sept. 2003 à 08:06
Comment a été formaté le DD ?
Démarres avec une disquette de boot de Win98 et copie, sous DOS, le répertoire WIN98 du CD sur le disque dur. Lances alors l'installation à partir du disque dur !
0
MORGHOT BAUGLIR
8 sept. 2003 à 08:29
j'ai u le meme probleme , javai bo essayer tt les os possibles rien a faire ,dans mon cas il sagissait de la ram mal configure dans le bios donc essaye de vérifier la config si tu sait comment ont fait,sinon essaye de tester d'otre barrette de mémoire (demande a un copin)
si tu ne sait pas allez ds le bios regarde la doc de ta carte mere)
0
j ai essailer 3 rame une part une et tout en meme temps j ai ete dans le bios j ai essailer plusieur truck mai y a toujour le meme prob

bon j ai formater mon DD avec une discket fait pour j ai dejas fait s ette operation une dizaine de fois mai comment copyer le dossier WIN 98 sur le DD ?

si vous trouver un tutorial pour configurer la memoire dans le BIOS d un AMD vue que s est pas le meme menu que un Petiom se serait simpas de me le passer :-]
0