Besoin D'aide pour Win 98.SE
Résolu/Fermé
A voir également:
- Besoin D'aide pour Win 98.SE
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win mail - Guide
5 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
2 nov. 2008 à 11:52
2 nov. 2008 à 11:52
Salut,
si le livret dis qu'elle est compatible avec Win98 sur le cd de ta carte mère il doit bien y avoir les pilotes pour Win98.
C'est étonnant que la mémoire ddr ne soit pas compatible avec Win98, j'ai des pc qui tournaient avec ce type de mémoire sous Win98.
Pour le disque dur il faut vérifier si le cavalier n'est sur la position Câble limeted. Si c'est pas le cas y'a toujours moyen de le partitionner avec par exemple Gparted.
si le livret dis qu'elle est compatible avec Win98 sur le cd de ta carte mère il doit bien y avoir les pilotes pour Win98.
C'est étonnant que la mémoire ddr ne soit pas compatible avec Win98, j'ai des pc qui tournaient avec ce type de mémoire sous Win98.
Pour le disque dur il faut vérifier si le cavalier n'est sur la position Câble limeted. Si c'est pas le cas y'a toujours moyen de le partitionner avec par exemple Gparted.
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:19
2 nov. 2008 à 12:19
Bon le plus idiot c'est que non ils ne sont pas sur le cd mais Linux n'est pas sur le livre mais il y a les pilotes
Pour les partitions c la ou je perds l'espace mais si 98 reconnait un DD en sata 2 espérons que se n'est que une histoire de pilotes
Pour les partitions c la ou je perds l'espace mais si 98 reconnait un DD en sata 2 espérons que se n'est que une histoire de pilotes
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
2 nov. 2008 à 12:31
2 nov. 2008 à 12:31
si c'est un disque dur sata c'est râpée Win98 ne pourra pas reconnaitre ton disque dur.
Que veut tu dire Linux ?
Que veut tu dire Linux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 12:43
2 nov. 2008 à 12:43
Je veux dir que mon livret ne marque pas compatible Linux pourtant j’ai les pilotes ils se sont peut-être trompé
Pas grave pour le DD j’ai un ATA (ide) de 40 Go
Pas grave pour le DD j’ai un ATA (ide) de 40 Go