Soucis personalisation sur windows 98

Fermé
crevard - 6 oct. 2008 à 19:30
 crevard - 29 oct. 2008 à 18:14
Bonjour,
j'ai récupéré un vieu pc avec Win98 que j'ai décider de remètre à neuf, ça commence plutot pas mal, avec 64 Mo de RAM, vlc tourne niquel, j'ai aussi xmplay,(je l'utilise que pour un usage multimédia ) j'ai personnaliser les icones et un fond d'écran très simple mais efficaces mais le problème c'est pour la barre des taches, j'arrive pas à la modifier, je voudrais changer le mot "démaré" par "tâches", enlever aussi le petit logo windows (voir le remplacer...) et enlever les séparateur pour optenir un truc lissé voir passer la couleur de la barre en un dégradé gris 30% à gris 20% coment faire ? (j'ai aussi un xp avec photoshop 8.0 si il faut modifier la barre avec un logiciel (ça m'étonnerais) et aussi si vous avez des idée de trucs a enlever pour grapiller un peu de place sur la mémoire vive pourquoi pas! d'avance merci, tchao!
A voir également:

15 réponses

P.s. : autre petit soucis j'ai enlevé internet explorer et outlook avec un logiciel (dont j'ai zappé le nom) mais je voudrais metre a jours mon logiciel windows si je le fais est ce que sa va poser des soucis avec mes nouvelles icones et le fait que je n'ai plus I.E. ?
merci!
(la 1ere partie est plus importante mais si il y en a qui peuvent répondre à ça aussi çelà m'arangerais!)
0
uup!
0
allez uup! svp!
0
help!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne???
0
personne ne sait utiliser un 98 ici??
0
up?
0
merci mais non j'en veut plus de ie c'est pas ça que je demande^^ up!
0
aidés moi svp!!
0
à au fait si quelqu'un à une pc100 à vendre faite proposition! mais si quelqu'un pouvais m'aider pour le 1er problème ça srait cool quand même
0
up......
0
rien?
0
??
0
je ne demande q' UNE réponse utile svp!!!!!
0
axel148 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 5
19 oct. 2008 à 13:31
pour reinstalle ie...

panneau de config -->> ajout supp de prog -->>ajouter des composant windows.... tu selectionne ie tu mets ton cd win98 dans ton lecteur....

ensuite ben tu fait ta mise a jour
-1