Windows98 16 couleurs

Fermé
berlot - 26 avril 2008 à 16:46
eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 31 janv. 2009 à 18:42
bonjour

depuis que j'ai demenagé mon pc ne veux pas accepter le scanner qui fonctionnait en 256 couleurs) j'ai verifié et je n'ai que 2 possibilités "16 ou 2 couleurs". d'autre part je n'ai plus de son; en verifiant je lis "ce peripherique fonctionne correctement". toutes les connexions sont bonnes . j'ai aussi perdu beaucoup de programmes . encore une verification " le pilote est introuvable ". j'ai essayée une reinstallation du disque dur (2Go) . mais sans aucune amelioration . j'ai pensé que la carte graphique pourait etre deffectueuse concernant la couleur mais je ne suis pas expert . peut on installer windowsXP sur le disque dur qui ne fait que 2 Go ? ..ça pourait etre une solution qu'en pensez vous ? merci pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

eltonio59 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
26 avril 2008 à 16:50
Sur 2GO oui mais il sera pratiquement plein !! En sachant que ta carte mère ne le prendra peut être pas ...
J'ai récemment vu des DD à Youg's pour 40€ (160 GO) là tu serais trankil. Mais il faut encore savoir le monter :):)
0
merci pour ta reponse eltonio59 .

le montage d'un DD n'est pas insurmontable , si je n'ai qu'une qualité c'est" la patience". peux tu me renseigner concernant le fournisseur que tu m'as indiqué ! devrais je aussi changer la carte graphique ?
0
oooh non.... XP sur un 2Go ? impossible

rachete un autre ordinateur avec XP !
0