Pb win98
Profil bloqué
-
blases Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 déc. 2008 à 18:37
blases Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 déc. 2008 à 18:37
A voir également:
- Pb win98
- Driver usb win98 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- [Win98] Pilote PCI multimédia audio device - Forum Windows 95/98
- Pci multimedia audio device driver win98 - Forum carte son
- Connexion direct par câble Linux et Win98 ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Erreur E_FAIL lors de l’installation des additions d'invité sur virtualbox win98 ✓ - Forum VirtualBox
7 réponses
Salut,
Windows 98 est capable de lire des fichiers audio et vidéos avec les logiciels adéquats.
Je te conseillerais vivement d'installer un autre système d'exploitation (Windows 2000 par exemple) mais vérifie si ton système est assez puissant pour supporter un OS plus évolué. Sache aussi que Windows 98 n'est plus "entretenu" par Microsoft et de plus il n'est pas très stable.
J'éspère t'avoir bien aidé,
Cordialement, David
Windows 98 est capable de lire des fichiers audio et vidéos avec les logiciels adéquats.
Je te conseillerais vivement d'installer un autre système d'exploitation (Windows 2000 par exemple) mais vérifie si ton système est assez puissant pour supporter un OS plus évolué. Sache aussi que Windows 98 n'est plus "entretenu" par Microsoft et de plus il n'est pas très stable.
J'éspère t'avoir bien aidé,
Cordialement, David
ok merci bcp autre petite question l usb est il en général présent??
linternet est il aussi puissant que sur un machni moderne??
linternet est il aussi puissant que sur un machni moderne??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
WIndows 98 n'est pas aussi évolué dans la detection de matériel Plug and Play que Windows XP : pour utiliser une clé USB il te faudra surement un pilote alors que sur XP non. Windows 98 ne prend pas en charge le plug and play sur les port USB, c'est à dire que tu devras installer un pilote tiers.