Pb win98

Profil bloqué -  
blases Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 déc. 2008 à 18:37
Bonjour,
voila je sui le point que quelqun me donne un pc pacarabel equipé de windows 98 le problem c que je ne connai pas du tout windows 98 jutilise normalement win xp

est ce que on peut lire des fichier mp3 des vidéo e tout sa sous win98.??
la connection a internet est elle bien ou rame t'elle a max??
je voudrai aussi savoir si un bon os pourré remplace win98 pour avoir plus de graphisme e tout
merci davance

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Windows 98 est capable de lire des fichiers audio et vidéos avec les logiciels adéquats.
Je te conseillerais vivement d'installer un autre système d'exploitation (Windows 2000 par exemple) mais vérifie si ton système est assez puissant pour supporter un OS plus évolué. Sache aussi que Windows 98 n'est plus "entretenu" par Microsoft et de plus il n'est pas très stable.

J'éspère t'avoir bien aidé,

Cordialement, David
0
Profil bloqué

ok merci bcp autre petite question l usb est il en général présent??
linternet est il aussi puissant que sur un machni moderne??
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais il faut installer des pilotes pour des périphériques.
0
Profil bloqué

c'est a dire les pilote des port normalemnt i son non
si tu parle dé clé tout sa c ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

WIndows 98 n'est pas aussi évolué dans la detection de matériel Plug and Play que Windows XP : pour utiliser une clé USB il te faudra surement un pilote alors que sur XP non. Windows 98 ne prend pas en charge le plug and play sur les port USB, c'est à dire que tu devras installer un pilote tiers.
0
Profil bloqué

ok et ou trouveraije les pilote??
l'internet se branche comme dabitude en cable internet
et aussi faut il un matos spécial???
0
blases Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , tous materielle qui se branche en Usb et normalement vendu avec son gestionnaire dans un cd d'installation ou bien il faut le demander c simple !
0