Installer Windows 95 avec Vista : risques

lecurieux -  
freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un PC avec Win Vista et je voudrais installer Win 95 ausii.
J'ai partitionné mon disque dur en 2.
Donc , Vista est sur C:, et je veux mettre W95 sur D:
Mais quels sont les risques ? Quelles précotions dois-je prendre ?
Help !
A voir également:

8 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

salut installe-le en virtuel plus de probleme de pilotes etc
VirtualPC
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12742 tutoriel virtual pc
1
freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je ne pense pas qu'il y ai de gros risque vista rend en charge le démarage
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

alors le risque c'est de ne jamais trouvé les pilotes pour windows xp tu peut ils sont pas tous facile a avoir mais bon , la windows 95 je pence pas que les pilotes pour des pc d'aujourd'hui existe donc ce qui ce passe c'est que ton pc apres n'aura pas de son , la qualité video pourrie , pas de pilotes quoi !
par compte tu peut passé a xp sur ta deuxième partition c'est faisable !
combien fait ton autre partition ?
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

* de ne jamais trouvé les pilotes pour win 95 désoler ^^ xp c'est asser simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freesta Messages postés 592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ui c'est vrai je n'avai pas penser au pilote !ca peut poser problem
0

et pourquoi veut tu instaler win 95?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 196

Windows 95 ne sait pas gérer le multi-boot, donc il faut que tu installes 95 en premier sur C: et ensuite tu installes Vista sur D:

C'est complètement débile à mon avis mais c'est faisable.
0

non vista fait en sortee qu'une fois qu'il est instaler tu puisse instaler toutes les os que tu veut donc pas besoin de se soucier du multi boot!
0