Mise à jour w7 vers w8
julral69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement mon pc qui tourne sur w7 édition premium, est ce que la version PRO de w8 sera compatible??
Merci de votre aide
J'ai actuellement mon pc qui tourne sur w7 édition premium, est ce que la version PRO de w8 sera compatible??
Merci de votre aide
A voir également:
- Mise à jour w7 vers w8
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonsoir,
il est inutile de poster deux fois sa question pour obtenir plus de réponses.
Pour savoir si votre PC est compatible avec Windows 8, il faudrait que vous précisiez votre configuration.
Windows 8 tournera sur les PC ayant au moins 2Go de RAM et 20 Go d'espace libre sur le disque dur. Sachez qu'un PC antérieur à 2005 pourrait avoir un processeur ne prenant pas en charge certaines fonctions exigées par Windows 8.
il est inutile de poster deux fois sa question pour obtenir plus de réponses.
Pour savoir si votre PC est compatible avec Windows 8, il faudrait que vous précisiez votre configuration.
Windows 8 tournera sur les PC ayant au moins 2Go de RAM et 20 Go d'espace libre sur le disque dur. Sachez qu'un PC antérieur à 2005 pourrait avoir un processeur ne prenant pas en charge certaines fonctions exigées par Windows 8.