Apps Metro qui ne fonctionnent pas

Fermé
neobagram - 11 oct. 2012 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2012 à 22:43
Bonjour,

Je viens d'avoir windows 8 pro dans le cadre d'un partenariat de microsoft avec mon université.
L'installation s'est déroulée correctement, mais c'est maintenant que j'ai un problème :
mes apps metro ne fonctionnent (sauf bing cartes).
J'ai eu beau parcourir les forums, toutes les réponses concernent w8 consumer preview et ne sont plus d'actualité sur ma version.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?


A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 295
11 oct. 2012 à 01:06
Bonjour,

As-tu fait les mises à jour proposées par Windows Update ?
0
Bonjour,

Oui j'ai bien fait toutes les mises à jours proposées par windows, j'ai d'ailleurs redémarré mon ordinateur à plusieurs reprises mais rien n'y fait
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 18:45
il faur restaurer Windows donc sauvegarde tes donnés et fait le. après faudra réinstaller les app de bureau, cell modern ui serons encore présente..
0
Merci pour vos réponses, cependant windows 8 ne convient à l'usage que j'ai de mon ordinateur, à savoir : programmation système et programmation web, wampserver ne fonctionnant pas.

Je suis repassé sous windows 7 et tout fonctionne parfaitement.
Je retenterai l'expérience windows 8 quand l'os aura muri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2012 à 22:43
c'est normale, windows 8 n'est pas officielement sortie donc les programmes ne sont pas a jour. ce n'est pas une mauvaise idée d'attendre jusque début 2013 que tous les progs fonctionnent.
0