Windows 8
mokmok01
-
mokmok01 -
mokmok01 -
Bonjour,
J'ai un ordi portable et j'ai commandé Win8. Si je l'installe, est ce que je vais tout perde sur mon disque?
D'avance merci
J'ai un ordi portable et j'ai commandé Win8. Si je l'installe, est ce que je vais tout perde sur mon disque?
D'avance merci
4 réponses
-
Si tu fait une mise-à-niveau, non, tout sera conservé (image, vidéos, logiciels...), sauf Windows 7.
-
Sa dépend si y sont mis la fonction comme sur windows 7 tout garder sur un fichier qui s'appelle windows.old si il l'ont pas mis oui tu vas tout perdre
-
Bonjour,
La version de Windows 8 que vous avez commandé est une mise à niveau. Elle s'installera à la place de Windows 7, mais en conservant vos données et vos applications.
-
Ok merci, alors si j'ai bien compris il faut juste que je fasse gaff a bien cocher la case pour conserver mes fichier et tout va rouler?
Mais ça me parais bizarre car comment un jeu installé sous windows 7 peut il fonctionné sur 8?
Et autre question Windows 8 serrât sous forme de boite (que je recevrais) ou une simple notif sur l'ordi qui me demandera de faire une mise a jour