A voir également:
- Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Si tu fait une mise-à-niveau, non, tout sera conservé (image, vidéos, logiciels...), sauf Windows 7.
Sa dépend si y sont mis la fonction comme sur windows 7 tout garder sur un fichier qui s'appelle windows.old si il l'ont pas mis oui tu vas tout perdre
Bonjour,
La version de Windows 8 que vous avez commandé est une mise à niveau. Elle s'installera à la place de Windows 7, mais en conservant vos données et vos applications.
La version de Windows 8 que vous avez commandé est une mise à niveau. Elle s'installera à la place de Windows 7, mais en conservant vos données et vos applications.
Ok merci, alors si j'ai bien compris il faut juste que je fasse gaff a bien cocher la case pour conserver mes fichier et tout va rouler?
Mais ça me parais bizarre car comment un jeu installé sous windows 7 peut il fonctionné sur 8?
Et autre question Windows 8 serrât sous forme de boite (que je recevrais) ou une simple notif sur l'ordi qui me demandera de faire une mise a jour
Mais ça me parais bizarre car comment un jeu installé sous windows 7 peut il fonctionné sur 8?
Et autre question Windows 8 serrât sous forme de boite (que je recevrais) ou une simple notif sur l'ordi qui me demandera de faire une mise a jour