Les discussions

virny Windows 7

Carte tuner tv ec300 dvb-t sous windows 7

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi sous windows 7 un hp pavillon dv7-2220sf et je voulais reutiliser la carte tv ec300 dvf-t que j avais avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
aideur aidé
laneige Windows 7

Vista à windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista sur mon ordinateur, je voudrais mettre Windows 7, je me demandais si il y a des risques, pour les drivers et pilotes, e...

28 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Majorak
TyChieur Windows 7

Compatibilité pour windows 7

Résolu

Bonjour, je pensais m'acheter un nouveau ordi a noël avec Windows 7 mais j'ai peur pour mes habitudes. En gros j'aimerais savoir si éMule, Mozilla, Mi...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
TyChieur
blackrolf Windows 7

Fenetres windows 7

Résolu

Bonjour, comment faire pour voir ce qui se passe dans les autres fenetres dans windows seven ultimate 6600 64bit, pour metre les fenetres en paralle...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
blackrolf
dj_adel Windows 7

Compatibilité avc windows 7

Résolu

slt mes amies j'ai un petit soucie c'est que je veux savoire si le logiciels - 3Dmark Vantage - est compatible avc windows 7 64 bit

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Galaxian
Swanko Windows 7

Problèmes vidéos sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7 et j'ai remarqué il y a peu une mauvaise qualité de mes vidéos en HD (on voit les pixels) et ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
hg2486
Arneast Windows 7

Arret brutal windows 7

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheter un pc portable il y a maintenant 10 jours ( windows vista ): Depuis j'ai acheter windows 7 , l'ai installer , et tout ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
weetabix40
Vanvandu76 Windows 7

Windows 7 ou linux?

Résolu

Bijour tout le monde, J'aimerais savoir quel est le meilleur OS entre Windows 7 et Linux? Sachez que ce que je recherche, ce sont des performance...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Cyberstorm
darkos79 Windows 7

Problème disque dur sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je vais tout d'abord vous expliquer ma situation : aujourd'hui, j'ai installé 7, jusque là pas de problèmes mais voulant que mon disque dur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
weetabix40
Corentin64 Windows 7

Bonne configuration pour windows 7?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens de réparer un pc portable (problème de surchauffe au niveau de la carte graphique, bref) et j'aimerais migrer vers un ...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Corentin64
Alex Windows 7

Windows mail absent sur windows 7

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai acheter un pc portable avec Windows 7. Je viens de m'apercevoir qu'il ni a pas windows mail, ou genre outlook. Est ce norm...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
fred.ml
Swanko Windows 7

Problème qualité vidéo sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 (x82) sur mon Pc qui a la base tournait sous Vista 32 Bits, Avec vista je n'avais aucun problème de qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ced204
nicehead Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Comment passer de windows 7 RC a windows 7 tout cour merci

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
nicehead
Le père fouetard Windows 7

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Vista édition familiale prenium 32 bits. Je souhaite passer à Windows7 en version 64 bits. Ma question e...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Le père fouetard
annie50 Windows 7

Installation de windows7internet explorer 7 .

Bonjour, j ai installéwindows 7 depuis je ne sais plus ouvrir certains diaporamas que j ouvrais avant avec power point;mon fils me dis que avec ce no...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
annie50
anonyme Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, pk windows seven s'aretra en 2010 et kes ke je doi fair pr kil remarche

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
anonyme
lecoolleo Windows 7

Recherch de pilote pour cartegraphique(win 7

Bonjour, j'ai installe window 7 mai la resolution du parametre d'affisage ne marche pa es ce que voous avez un pilote pour carte graphique vga ou si ...

lecoolleo
athena Windows 7

Windows 7

Bonjour, après une migration de WINDOWS VISTA 32 BITS vers WINDOWS 7 32 BITS pilote imprimante LEXMARK X4850 1.0.5.1 plus reconnu. Impossible d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
valentinweb Windows 7

Windows 7 partition d'installation

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Windows 7 pro, et il se trouve qu'il me refuse d'installer l'OS de manière classique en raison du fait que mo...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
picholine
milkshake Windows 7

Cherche logiciel compatible windows 7

Résolu

Bonjour, J'était très content de TuneUpUtilities, malheureusement il n'est pas encore compatible à Windows 7. Je cherche donc un logiciel similaire ...

milkshake
falouloute Windows 7

Windows 7 après l'ancien windows

Résolu

Bonjour, peut-on installer Windows 7 sur un Acer aspire 3000 qui possédait Windows XP familiale? Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Flogger
Kuniimii Windows 7

4 go de ram windows 7 32 ou 64 bits ?

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, aucunes n'a été fructueuse. Quelqu'un pourrait me dire quelle version de seven prendre pour 4 Go de ram ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Flogger
falouloute Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur le nouveau Windows. savoir si il est bien, facile et si il ne beug' pas?

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
falouloute
Myln Windows 7

De vista à windows 7?

Résolu

Bonjour, J'ai entendu que les personnes ayant acheté un ordinateur portable sou vista avant le 1er juillet pouvait bénéficier gratuitement de windows...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Myln
guillaume0811 Windows 7

Driver pour windows 7?

Résolu

Bonjour, Je posséde windows vista 32bit et je compte passer a windows seven 64bit. Faut-il rechercher des drivers 64bit? Et comment les rechercher? O...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
guillaume0811
xerostan Windows 7

Can't open asio.sys win 7

Bonjour, Un ti-problème technique avec mon PC. J'ai Core i7 avec une carte mère ASUS P6T SE, cette dernière viens avec un programme nommé SixEngine. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
xorg Windows 7

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant un PC qui a XP Je voudrais mettre Windows 7 dessus Donc je lance l'installation avvec le CD de W7 mais problème je n'ai pas assez ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Le Vagabande
aucejo Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait comme désinstaller windows 7 svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
aucejo
ibou Windows 7

Pilote saa7130 pour windows 7

Bonjour, je cherche le cd d'installation Philips Semiconductors SAA7130 Video Broadcast Decoder pour windows 7

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
punishman
GIGIFG Windows 7

Windows 7 et livebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avex Window 7, je doit installer une livebox dont le CD est Wanadoo, j'ai désactiver tous les parts feux, et lor...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
GIGIFG
shyn13 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installée windows 7, mais oups plusieur fois, sens le vouloir car c'est la première fois que j'installe le logiciel de ce tipe, mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jonas971
Letose Windows 7

Clé wifi sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur Acer sous Windows 7 que je voudrai brancher en wifi. J'ai installé la clé (WN111V2) a l'aide du cd d...

52 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
sandul
adry-ssc Windows 7

Windows 7 = perte de fichiers

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le tout nouveau windows 7 mais j'ai un probleme. Apres avoir installé ce nouveau windows, j'ai constaté que je n'avais ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
laure
Maquis Windows 7

Son sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'arrive pas a avoir de son avec Windows 7 ultimat, Ma carte Asus M2N MX J'ai essayer je sais pas combien de pilote, ca ne donne rien

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
timac207 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer win 7 que dois-je faire comme préparation? -est-ce que je dois faire un copie de sauvegarde? -est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
timac207
roronoa-Xx Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurais une sorte de mise-à-jour de windows vista a windows 7 ??

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
picholine
simporpie Windows 7

Driver pour windows 7!

Bonjour, quelqu un aurait t il une idée de où peut télécharger les driver pour windows 7 de: carte graphique nVIDIA Quadro2 MXR/EX Video Adapter...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
flo88
lolo31 Windows 7

Sous vista si j'installe windows7

Bonjour, je veux installer windows 7 en étant sous vista,vais je perdre mes données(photo,musique,favoris,adresse mail,logiciels...)en l'installant?m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
BeFaX
gabberdu02 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Voila j'ai commander un pc la semaine derniere que je vient de recevoir avec windows vista dessus car quand j'ai commander etait pas mis off...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gabberdu02
Kuniimii Windows 7

Question sur windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt passer à windows 7 64 bits et j'aimerais savoir si tous les jeux vidéos PC fonctionnent en 64 . Parce que j'ai entendu ...

ekim55
ClumZy Windows 7

Dual boot windows7/ubuntu

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour une partition XP vers Windows 7, mais j'ai une partition Ubuntu, et une partition XP. Qqun saurait-il si l'in...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
joker.med
Utilisateur anonyme Windows 7

Antivirus pour windows 7

Résolu

Bonjour, ma soeur a acheté hier un ordinateur portable packard bell easynote tj66 avec windows 7, j'aimerais savoir si avast antivirus 4.8.1356 home ...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Spider_cochon78
Skeiss Windows 7

Windows 7 - puissance requise.

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour une petite question toute simple :) D'après vous un pc portable qui à en gros les capacité suivantes est-il asser " co...

tonton.adakoun
win777 Windows 7

Mise a niveaux vista vers windows 7

Bonjour, j'ai une version originale windows vista .... comment faire une mise a niveaux vers windows 7 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
win777
ichek2 Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai le dvd de windows 7 version 32 bits. lorsque je le boot tout fonctionne sauf qu'il me dit que "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ichek2
fleudegenet Windows 7

Windows 7

Résolu

bonsoir , à propos de windows7 un collègue de travail me rapporte que cette versions sera OBLIGATOIRE à partir de l'année prochaine , alors avec cer...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
guy 036
HouPy Windows 7

Carte wifi et windows 7

Résolu

Yop Yop, Je viens de m'installer Windows 7 edition intégrale, le bemol est que je n'ai pas de driver compatible pour ma carte Wifi, c'est une DLINK...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
HouPy
mustang_3 Windows 7

Windows 7 mise à niveau pc récent

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un hp pavillion DV7-2050ef et on m'a dit que en l'achetant j'avais windows se7en a 20 euro et qu'il fallait le commander...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mustang_3
shyn13 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, voicie mon petit sousi, je suis sur vista et je veux passée a windows 7. Donc j'ai commandée le logiciel windows 7 prenium familial 3 mise a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Zemimi
Résultats 42351 - 42400 sur un total de 42 710