Windows 7 pre-bêta
RésoluBonjour, Es que il, ewiste le Windows 7 pre-bêta en telechargement merci
Bonjour, Es que il, ewiste le Windows 7 pre-bêta en telechargement merci
Bonjour, je suis sur windows 7 en beta 1 et je ne peut pas voir mes fichier qui sont sur windows XP, j'aimerais savoir comment, si c'est possible, le...
Bonjour, A l'entente de la sortie d'un nouveau windows, je me planche de plus près vers mon écran, histoire de déguster la nouvelle... Cependant...
Bonjour, je suis nul mais je ne trouve pas comment charger win 7 sur leur site -- Merci à tous, à charge de revanche @+REDTOX
Salut ,quelqu'un aurait'il une idee de la date de sortie de windows 7 .je voudrait remplacer mon xp mais vista ne me tente pas trop.Merci pour les rep...
Bonjour, j'ai 4Go de RAM et je sais pas si je dois télécharger le 32bits ou le 64bits et est ce que c'est nécessaire de le telecharger ? merci
Bonjour, Microsoft dit que Windows 7 sera plus performant que Vista et XP. Et maintenant qu'il propose une beta de l'OS, j'aimerais l'installer pou...
Bonjour, je ne suis pas arriver a instaler windows seven a cause de update je n'arrive donc pas a aller sur internet sinon tout le reste sa marche ...
Bonjour, voilà mon problème : on nous dit sur beaucoup de site que Windows "7" est disponibble en téléchargement le 9 janvier 2009 (aujourd'hui). M...
bonjour,quand sortira windows 7?
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7