Les discussions

Windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le packard bell à la fnac ou il apparait 2 disques durs de chacun environ 320giga et de 4giga de mémoire RAM je voudrais inst...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
yonne8953

A propos de windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je viens d'être informé par une newsletter que Windows 7 serait accessible à partir de 119€ (mises à jour) jusqu'à 199€ pour la v...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
tyroc

Windows 7

Bonjour,que penssez vous de windows 7

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Imprimante convertible à windows 7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur portable, et je bénéficie du coupon window 7. Mais le problème c'est que j'ai acheté une imprimante il a peu d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Lisa

Windows 7

Résolu

Salut Quelqu’un pourrait-il me résumer les spécificités de Windows 7 ? En quoi est-il meilleur que Vista ? Merci.

46 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Corentin64

Clé d'activation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les clés d'activation Windows 7 Anglaises ou Américaines fonctionnent aussi sur les versions Françaises de Windows 7 ca...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jipicy

Windows vista ou windows 7

Résolu

Bonjour, je vais avoir un nouvel ordinateur et je voudrais savoir lequel est le mieux entre windows Vista et Windows 7. Merci de votre compréhension. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
zaboukou

Mise à jour windows 7

Résolu

Bonsoir, Je dispose de la mise à jour gratuite de windows seven, et j'aimerais avoir quelques précisions: C'est une mise à jour ou bien il faudr...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
haris44

Installer windows 7 sur pc portable.

Bonjour, je souahite macheter un ordinateur portable d'Occasion d'ici peut de temps. Je voudrai savoir si j'achete un ordinateur avec Windows Vista de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Lancelot49280

Problème sur windows 7

Bonjour, J'ai voulu installer Logiciel Carto Exploreur 3 sur mon nouveau PC sous Windows 7. Ca ne marche pas car il n'est pas compatibilité avec Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Rickartyx

Windows vista en windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais achetez un vista, mais si je veux windows 7, dois-je attendre sa sortie (et c'est pas tout de suite ! ) ou dois-je la télacharg...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
spe2d

Incompatibilité avec windows7 ?

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, je crois avoir chargé une nouvelle version de Windows et depuis j'ai 2 programmes pour lesquels il est écrit comme ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
nathalye13

Partition magic 8/ windows 7

Résolu

Bonjour, Est ce que partition magic 8 est compatible avec windows 7 ? Car lorsque je veux redimentionner une partition le logiciel me dit que ma p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
jong7

Windows 7 rc rtm

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir la différence entre la version windows 7 Professionnel RC, et windows 7 Professionnel RTM, et quand t'on y dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
khalid

Decoder pour windows 7

Salutation Y a t'il quelqu’un qui peut me donnée un site ou je peut trouvé un décodeur pour Windows 7 --  

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
snake_007

Télechargement windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a télecharger windows 7 la version légale qui était en téléchargement gratuite ( mais qui ne l'ai plus) Donc si une personne con...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Résolu

Bonjour, Est-ce que "Windows 7" est compatible avec les logiciels qui sont déja compatibles avec vista ? J'ai dans l'attention de m'acheter un pc pr...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Test windows 7 config

Résolu

Bonjour, J'aimerait tester Windows 7 mais la config que j'ai est-elle suffisante ? AMD Sempron 2400+ 758Mo DDR 80Go Disk Drive voila vous...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
spe2d

Windows 7 starter en france ?

Résolu

Bonjour à tous, je me demande si windows 7 starter va sortir sur nos netbook en France Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour telecharger gratuitement ou avec la clef windows 7 (entier) car pas mal de site se sont abstrain de laisser les util...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
coucou

Windows 7 sur vista

Résolu

Bonjour, En ayant assez de vista, je comptes m'acheter windows 7 edition familiale à sa sortie.. Seulement, je voudrais savoir les pas à suivre po...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Dynastie

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur Internet et apparemment des le 22 octobre, les possesseurs de Vista pouuront passer à Windows 7 Mais sur un site ils di...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Le compreneur et résolveur

Windows 7

Bonjour, le nouveau windows va sortir, je possède un Acer Aspire SA80-Z87Z (sous XP) et je voulais savoir si windows 7 marcherait sur mon pc, mieux...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
mickimaiki

Driver windows 7

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur mon ordi , quand je vais dans ordinateur, gérer, périphérique, il me dise qu'il y a pas le contrôleur audio et l...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
benoit09

Vista et windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si a partir d'un PC qui tourne avec vista, on peut faire une mise a jour qui transforme notre vista en windows 7 ? Si ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
spe2d

Attention windows 7

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir des renseignement sur windows 7 , j'ai donc apeller Dell pour savoir si il serait compatible avec mon pc : Le technicien ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
-Rick-

Windows 7

Bonjour,voici mon problème j aimerait passer a windows 7 mais je ne sais pas si les pilottes(son,carte réseau,etc...) fournit dans le cd d installatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
wargame

Theme winxp dans win7

Résolu

Bonjour, Ça peut paraitre bête, mais j'ai un thème xp que j'apprécie particulièrement et j'aimerais savoir si il existe une possibilité de l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
yekior

Windows 7

Résolu

Bonjour, Sauriez vous me dire quel est la dernière version de windows 7 edition integrale??

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
-Rick-

Probleme d'icone sur le bureau windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai aucune icone sur mon bureau, J'ai plein de truc dans le dossier bureau mais je ne les vois pas Si quelqu'un a une idée

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
julien33800

Windows 7 déjà sur msdnaa

Résolu

Bonjour à tous, Une petite chose m'intrigue : est-ce normal que Windows 7 pro est déjà disponible sur le MSDNAA de mon université? Autre chose, il...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sandul

Driver video pour windows 7

Bonjour, je recherche un driver video pour windows 7 pour mon portable.. Dell inspiron 1150, jais chercher sans jamais rien trouver.. merci.

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
blodsrit

Question windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc acheté avec vista pré installé, mais j'aimerais changé avec windows 7. J'ai donc deux questions: j'ai vu qu'il y ava...

36 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Oddfan321

Windows 7 , repasser a xp passe?

Résolu

Bonsoir, Voila j ai installer windows 7 , et j aimerai repasser sous xp mais lorsque je lui demande il me demande un passe administrateur?? mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pimentb

Pilotes pour hp pavilion dv7 sous win 7

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 mais je n'arrive pas à retrouver les pilotes pour les touches de raccourcis pour le son ainsi que les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
amine_tridi

Installez windows 7,depuis une machine xp

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le fichier .iso suivant: fr_windows_7_professional_x86_dvd.iso qui me permet d'installer Windows 7 x86 Professional (frança...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Nospam54

Windows 7

Résolu

Bonjour jai acheter recement windows 7 a jaimerer savoir ses si on installe windows 7 sur xp esquil va tout simplement linstaller comme un logiciel ? ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Danny

Windows 7 beta??

Résolu

Bonjour, jai ete sur le site microsoft et la on peut telecharger windows 7 beta pr 90jours mais quand j'inscrit tout mes données il me donne url pr a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
frans003

Disparition du lecteur dvd sous windows 7 pro

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Mon lecteur DVD à disparu de mon Windows 7 pro... Tout allait très bien jusqu'à l'installation de Nero. Depuis il à d...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
vindicien

Upgrad vers win7

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'effectuer une mise a jours de vista familiale premium vers windows seven home premium ?? Tout sa pour u...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
flo88

Windows 7 32bits ou 64bits ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut mieux mettre Windows 32bits ou 64bit sur mon pc pour le moment je suis sous Windows 7 32bit mais j'aimerais sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le windows 7 fait comme lorsque l'on installe vista ,c'est a dire si mon système d'exploitation et mes document seront ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
quentin63

Probleme installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installé W7 sur XP en choisisant l'installation personnalisé. Quand il me demande le choix du DD pour l'install, je choisi mon...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
zoullo

Virtualiser windows 7 ou ubuntu

Résolu

Bonjour, je voudrait mettre windows 7 évaluation ou ubuntu dans un logiciel de virtualisation gratuit est ce possible ? et quel logiciel gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jeanbi

Virtualiser windows 7

Résolu

Bonjour, je vouddrait mettre windows 7 evaluation dans un logiciel de virtualisation gratuit est ce possible ? et quel logiciel gratuit choisir ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 avec licence vista

Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'actuellement les fournisseurs et vendeurs de PC propose un passage gratuit de Vista vers Seven lorsque celui ci sera lan...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fullmetalkéké

Lecteur cd invisible windows 7

Résolu

Bonjour a tous Apres plusieurs mises a jour de WINDOWS 7 mon lecteur CD ne lis plus mes CD/DVD J'ai a la place un Lecteur BD-ROM, qui est une ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
zaboukou

Jarrive pas a cracké idmn sur windows 7 pk ?

Bonjour, jarrive pas a cracké IDMN sur windows 7 PK ? MARCI

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Pierre du 74

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour,j'aurai voulu savoir si je suis obligé de formater mon pc pour pouvoir mettre windows 7. si je suis pas obligé, y a t'il des risques que je pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
karpay

Drivers windows 7

Bonjour, J'ai décidé d'installer Windows 7 dans les prochains jour. Mais, ma crainte est de ne pas trouvé mes drivers (pilotes). J'ai un DELL inspiro...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
djosfr
Résultats 42451 - 42500 sur un total de 42 687