Les discussions
Gadget windows 7
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment s'appelle le gadget de cette image et me donner un lien si on peut le télécharger https://www.cowcotlan...
A propos de windows 7 ?
RésoluBonjour, comme beaucoup d'entre vous, je suppose, j'ai reçu une invitation à réserver une version de Windows 7 avant le 15 Aout. Cette ver...
Activer windows 7 rc
RésoluBonjour, j'ai instalé Windows 7 hier, toutes les 20 minutes, je recoit ne notification m'indicant que j'ai peut etre une version non authentique de W...
Windows 7 ultim
Résolu/FerméBonjour à tous, je viens d'installé Windows 7 Ultimate qui n'est pas mal du tous ressemble fort à Vista mais sous un autre angle. Je l'ai eu en le ...
Windows 7 ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou est il encore possible de trouver windows 7 en france ? car 50euro est une bonne promo pour un OS ... merci
Windows vista ou windows 7
RésoluBonjour tous , voila, je voudrais m'achetter un PC ayant vista familliale premium ! et on ma dit que vista était pas terrible et qu'il buguer souvent ...
Windows 7 en pre commande
RésoluBonjour, merdasse j ai pas vu pour la pre commande de seven je pense que l on en trouve plus si au cas ou vous savez ou l on peux encore passer ...
Il reste des precommande de windows 7
RésoluBonjour, je viens de voir que sur le site de Auchan il reste 50 pré commande de Windows 7 Professionnel. Pour tout ceux qui ne l'aurait pas eu, jeter ...
Windows 7 virtualisation
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si les deux versions de windows 7 de la pré-commande auront la fonction virtualisation de xp? Quelle gain puis-je...
Windows 7 précommande pour 3 pc??
RésoluBonjour, Demain, est le grand jour pour précommander Windows 7 à 49 € Est-ce que cette offre est uniquement valable pour un PC, ou est-ce qu'on ...
Renseignement pré-commande windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre l'existence de la pré-commande de windows 7 familial et professionnel. J'ai 2 questions à vous poser à ce sujet: -Est-...
Amd athlon et windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un PC avec un processeur AMD Athlon X2 5200 de 2,7 ghz , 3gb de ram DDR2 et carte graphique Nvidia 8400 GS 256 Mb tour...
Pb install win 7 rc
RésoluBonjour, Je galère à installer la version 64bits de win 7 ! Pourtant j'ai essayé d'installer la 32 bits et je n'ai pas eu de problème, si ce n'est...
Win xp ou win 7
RésoluBonjour, J' ai un ordi portable asus x55s avec un processeur :intel centrino duo t7250,un dd de 250GB, 3go de ram et une carte graphique geforce 9...
Windows7, pourquoi si tot ?
RésoluBonsoir, Je voulais savoir pourquoi microsft crée windows7 alors que vista a quoi, 3ans ?
Avis windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont testé windows 7 (béta ou RC) car j'ai vu que a partir du 15 juillet on pourra précommander windows 7 à...
Windows 7 gravure
Bonjour, quel fichier iso je dois graver sur mon CD POUR WINDOWS 7
Windows 7 et barre des tâches
RésoluBonjour à tous, Je viens de télécharger et installer Windows 7 et me voila avec ma nouvelle barre des taches qui a tendance à me décontenancer par ...
Incompatibilité des logiciels avecwindows 7
Bonjour, tous les logiciel que je veu instalés ne son ps compatibles avec la version windows 7 que j'utilise, se sont des logciels trés importants po...
Petite question concernant windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'installé windows 7 RC(release candidate) en triple boot avec xp et vista, tout est nikel de ce coté Ma question est la suivant...
Réinstaller xp apres windows 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement windows 7 sur mon PC portable et je souhaiterais réinstaller XP car je suis perdu ! certain mon dit qu'il fallait réinst...
Pas de son sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 7 récemment, tout marche nikel, SAUF le son. Est-ce que quelqu'un aurait une solution svp !! Merci d'avance
Politique de sony-coupon windows 7
RésoluBonjour, J'envisage de m'acheter un ordinateur Tout en un Sony assez rapidement pour bénéficier d'un tarif *solde*. Cependant j'aimerais savoir si...
Navigateur internet & win 7
Bonjour, J'ai de grandes difficultés a naviguer sur le net que ce soit avec firefox ou IE8. Alors que lorsque j'arrive a accéder au téléchargement d'...
Windows 7 gratos?
RésoluBonjour, Suite à cet article de CCM, il y a une chose qui m'interpelle mais je comprends trop ce que cela veut dire. "Enfin, le programme de mise ...
Windows 7 questions pour l'installations
RésoluBonjour,J'ai une questions: Pour installer Windows 7 (Pre-RTM Build 7260 ou sa peut être une autre version) va t'il y avoir un formatage du disque ...
Windows 7 64 bits
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vista 64 RC était bien ( pour ceux qu'il ont deja essayer ) car XP ne prend pas asser de RAM. Merci d'avance h4ck
Windows 7 media center
RésoluBonjour, J'aimerais installer la nouvelle version de Windows (Seven). Mais avant de l'installer, je voudrais savoir si Windows 7 Media Center est ...
Aide pour windows 7
RésoluBonjour, Je veut savoir est ce que je peut installer windows 7 sur PC avec ces caractéristique : -Carte graphique: Nvidia GeForce MX 440 with AGP8X ...
Pb installation windows 7 sur ancienne config
RésoluBonjour, J'essais d'installer sur le disque dur Sata de mon PC Windows 7, mais il ne trouve pas les pilotes sata lors de l'installation. Par contre ...
Windows 7 en dur
RésoluBonjour, J'ai téléchargé windows 7 et j'aimerais l'installer en dur. Je l'ai donc gravé sur dvd, cependant il ne se lance pas au demarage de mon or...
Windows 7 sur acer aspire 5315
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si je pouvais installer windows 7 (beta) sur mon acer aspire 5315 ? Merci -- Cordialement , Charles
Windows7 sur netbook de base?
RésoluBonjour, Un gros désavantage de Vista était qu'il nécessitait des machines avec beaucoup de mémoire et très rapide, ce qui manifestement était une po...
Windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels sont les différences entre Windows Vista et Windows 7 qui sort le 22 octobre 2009????? Car à part fluidité du s...
Réseau windows 7
RésoluBonjour,je ne sais pas si je pourrais avoir une réponse mais voila , je sjoudrais créer un réseau entrez windows xp et windows 7 (rc)
Pilote windows 7 pour star protection
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 RC. Dreamfall ne fonctione pas. J'ai télécharger le patch 1.05 mais quand je lance le jeu il me demande de...
Problème windows 7
RésoluSalut à tous ! J'avais décidé hier de réinstaller mon pc sauf sur que je voulais sur 7 entier,donc j'ai fais sa,formatage... j'installe. Une foi...
Windows 7
RésoluBonjour, gratuit pour certains ??? expliquez moi svp ou je dois être blonde !!!! merci
Windows 7
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur équipé de windows XP et j'aimerais créer une partition pour windows 7, ... mais est-ce que ma config est b...
Installé windows 7 !
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 ( enfin essayé ^^ ) et il fais copie des fichiers ... 100% et apres au moment de l'esctraction des fichiers sa b...
Windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quand sort Windows 7, car je voudrai m'acheter un ordinateur de bureau, mais avec les critiques de Vista, je préférai avoir...
Après la rc de windows 7
RésoluBonjour, J'ai effectué une mise à niveau de Windows Vista vers Windows 7 RC. Etant donné que la RC expire dans un an, me suffira-t-il d'acheter ...
Drivers sous windows 7 rc
RésoluBonjour à tous! j'ai une petite question concernant Windows 7 RC : actuellement je suis sous Vista SP2. est-ce que si je fais un upgrade de mon ...
Pas de prog son dans windows 7
Bonjour, J'ai voulu desinstaller le programme de ma carte son (Realtek) sous Windows Seven et je me suis aperçu qu'il ne figurait pas dans "Programme...
Problemes avec windows7
RésoluBonjour, Incapable d'installer icones de Thunderbird ou n'importe laquelle dans la barre des taches et aussi impossible de supprimer des icones dans ...
Windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 7 sans écraser mon XP ? -- Celui qui marche droit tombe rarement.
Windows7
RésoluBonjour tt le monde, je vien d'installé windows 7 sur mon pc et j'aimerai savoir commnet faire basculer les fenetres en 3d svp et si il existe d'autre...
Windows 7
RésoluBonjour, Petite question est ce que je peux installé windows 7Rc sur un autre disque dur a partir de windows XP?
Ou est windows 7 en francais ?svp
Résolu/FerméBonjour,voila tous est dans le titre je recherche windows seven en francais svp ,si quelqu'un aurais un liens sa serait bien sympa; Cordiallement to...
Supprimer windows7 avec retour vista sur acer
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai installé windows 7 RC sur mon portable acer aspire 7730Z. Suite à de nombreux beug, je souhaite revenir à v...