Windows 7 32 ==> 64 sans rien perdre ...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bon voilà je vous explique ma galère : J'achète une HD5870 ==> Carte mère qui crame ==> je change de carte mère ==> OS qui plante ==> Je réinstalle Windows 7 en 32 bit

Donc voilà j'ai Windows 7 32 bit et je voudrais savoir si il y avait moyen de conservé mes logiciels et jeux cat j'en ai un bon paquet. Donc je sais que c'est impossible mais est ce que je peux ruser :

Logiciel sur une partition + conservation du registre me permettrais de conserver mes soft ...
Il n'existe aucun manip pour ne pas perdre tout ?

Merci beaucoup à vous ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Logiciel sur une partition + conservation du registre me permettrais de conserver mes soft ...

impossible ! le registre ne concerne qu'un systeme. de plus, lorsque tu installe des jeux, ou certains programmes, ceux ci mettent des fichiers un peu partout sur ton disque dur (en plus du registre). donc, si tu veux changer de systeme, il te faut obligatoirement réinstaller TOUS tes jeux, programmes et drivers.
0
Utilisateur anonyme

Ro lala ! la haine ^^ surtout que j'ai GTA IV et dieu sais que c'est difficile à déplacer les sauvegardes !
Bon ben je reste en 32bit surtout que il n'y a pas de réel changement ! Mais bon ... tant pis je gérerais mieux la prochaine fois merci !
0