Problème avec les gadgets de windows 7
Résolu
tuner117
Messages postés
326
Membre
Dernière intervention
-
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec les gasget de windows 7. il ya des gadgets qui on disparu, et quand je veux les remettre impossible d'aller sur la fenêtre des gadgets. j'ai beau faire clic droit sur le bureau et gadget ou aller dans le panneau de configuration, rien ne se passe quand je clic sur le lien. svp aidez moi. merci
j'ai un problème avec les gasget de windows 7. il ya des gadgets qui on disparu, et quand je veux les remettre impossible d'aller sur la fenêtre des gadgets. j'ai beau faire clic droit sur le bureau et gadget ou aller dans le panneau de configuration, rien ne se passe quand je clic sur le lien. svp aidez moi. merci
A voir également:
- Problème avec les gadgets de windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Si tu as un antivirus genre avast c'est lui qui les bloquent. Moi j'ai avast et pas de sol pour qu'il ne bloque pas mes gadget, si quelqu'un a une solution. Et pas de me dire : "change d'antivirus"... ou alors me dire pour quel anti vir changer et pourquoi? Parceque en 5ans avast ne m'a pas déçu. MErci