Pb de restauration sur ntbackup sous win 2000
picot
-
picot -
picot -
J'utilise ntbackup sous win 2000 server. Je fais une sauvegarde (sur une bande neuve) manuelle et ca fonctionne. Lorsque je désire restaurer le message suivant s'affiche :
Erreur de périphérique de sauvegarde.
Merci de me dire d'ou vient le problème.
alexandre.picot@snef.fr
Erreur de périphérique de sauvegarde.
Merci de me dire d'ou vient le problème.
alexandre.picot@snef.fr
A voir également:
- Pb de restauration sur ntbackup sous win 2000
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
6 réponses
Salut,
Ntbackup ne t'a pas dit qu'il y avait eu des erreurs ?
que donne le journal des évenements ??
Ntbackup ne t'a pas dit qu'il y avait eu des erreurs ?
que donne le journal des évenements ??
Je suis désolé mais j'ai édité ton profil mais il n'y avait pas ton adresse email.
Merci de me l'envoyer.
alexandre.picot@snef.fr
Merci de me l'envoyer.
alexandre.picot@snef.fr
L'affichage de votre adresse électronique dans votre profil la rend uniquement visible des membres du site identifiés, cela limite les risques de spam mais ne les exclue pas totalement. Prière de ne rendre publique votre adresse électronique que si vous possédez une protection contre le spam.
Inscrit toi !!!
Inscrit toi !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Alexandre,
Comme vous le pensez, il ne s'agit plus d'un problème de sauvegarde proprement dite, mais de périphérique de sauvegarde.
Voir le gestionnaire de périphériques et regarder si celui concerné est annoté "fonctionnement correcte" ou non dans les propriétés.
@+
akhentoth
Comme vous le pensez, il ne s'agit plus d'un problème de sauvegarde proprement dite, mais de périphérique de sauvegarde.
Voir le gestionnaire de périphériques et regarder si celui concerné est annoté "fonctionnement correcte" ou non dans les propriétés.
@+
akhentoth
J'aurais espéré qu'il soit en fonctionnement anormal mais ce n'est pas le cas, il fonctionne très bien.
La sauvegarde réseau que j'ai effectué hier n'a pas fonctionné. Pourtant quand je l'ai lancé on aurait dit que ca fonctionnait mais ce matin quand j'ai voulu restaurer le media ca me disait qu'il n'y avait pas d'entré.
Je ne sais plus quoi faire.
alexandre.picot@snef.fr
La sauvegarde réseau que j'ai effectué hier n'a pas fonctionné. Pourtant quand je l'ai lancé on aurait dit que ca fonctionnait mais ce matin quand j'ai voulu restaurer le media ca me disait qu'il n'y avait pas d'entré.
Je ne sais plus quoi faire.
alexandre.picot@snef.fr
Ce sera plus simple pour t'expliquer le contenu de mon journal des évènements.
Merci.
alexandre.picot@snef.fr