Millenium vers 2000 willyju - Dernière réponse le 31 déc. 2004 1 réponse Salut, Je suis sous Millenium et je voudrais passer sous 2000 (XP trop gourmand apparemment). Y a des précautions ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Il faut que tu sauvegardes tes documents et tout, mais sinon à priori, je ne pense pas qu'il y ait de problème... JE suis passée de 98 à 2000 sans problème :-) A+ Zazie dans le métro ! Discussions similaires Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 exo pix Xtyller il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin le site de distribution youyou Colis en cours de transport vers votre site de livraison ! TITITE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut Il faut que tu sauvegardes tes documents et tout, mais sinon à priori, je ne pense pas qu'il y ait de problème... JE suis passée de 98 à 2000 sans problème :-) A+ Zazie dans le métro !