Comment désinstaller le pack office 2000

MAGANICO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAGANICO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis bloqué, j'ai installé un pack office 2000 sur un système XP.
Cela ma créer un bug. Je ne peux plus me servir de mon ordi. Je peux non plus me servir de la fonction restauration. Il me met un message d'erreur. Avez vous une solution. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

bin euh pourrais tu au minimum nous transmettre le message d'erreur ? car sinon on n'aura du mal à voir d'où peut venir ton problème :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
MAGANICO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu.
Au démarage de mon ordi j'appui sur la touche F11 pour utiliser l'option de restauration destructive. Cette option ne peut aller jusqu'au bout car il me un message d'erreur YOUR SYSTEM CANNOT BE REINSTALLED USING NON DESTRUCTVE OPTION. PLEASE TRY USING A DESTRUCTIVE ONE. je ne peux plus rentrer dans windows pour désinstaller ce pack office 2000 "gravé" qui me créer un bug.
Maintenant dès que je démarre mon ordi il se met directement sur l'option de restauration sans pouvoir y arriver
0