Installation Windows 2000 CDROM

cecileR -  
jacom Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je voudrai installer windows 2000 sur un PC qui n'a pas de lecteur de disquette mais un lecteur CD, mais je n'arrive pas à lancer l'installation, j'ai pourtant changé la séquence de boot dans le bios mais ça ne fonctionne pas...

merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

3 réponses

jacom Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Est-ce un CD gravé ?
Je ne vois pas d'autre explication autre que ton cd est nase.
Si tu as un CD W98SE qui normalement était bootable fais un essai avec...
A moins que les modif dans le bios n'aient pas été prises en compte?
0
cecileR

Merci pour ta réponse.

Je viens d'essayer avec un CD de red het 8 et ça fonctionne, il semblerait que le cd de win 2000 ne soit pas bootable. Oui c un cd gravé !

J'ai trouvé des sites web qui expliquent comment faire un cd bootable de win2000 avec sp4 intégré et bootable, j'en ai fais un mais il ne boot pas...:-(
0
jacom Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si ton cd a été gravé en multisession et que tu ne l'as pas finalisé, il te suffit de rajouter les fichiers nécessaires au boot soit le io.sys, l'autoexec.bat et le command.com que tu récupères sur ton cd bootable ; ces fichiers doivent être cachés ; il faut donc les afficher.
Tu les copies à la racine.
0