Boot avec Windows 2000

Kobaya Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kobaya Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et Mailleurs Voeux à tous,
Lors de l'installation de Windows 2000, j'ai créé un partition de 20Go sur laquelle j'ai installé Windows et les applications. Je voulais ensuite créer une deuxième partition sur l'espace restant (60Go) pour stocker mes fichiers. J'ai lancé le CD de Windows 2000 afin de partitionner/formatter et une deuxième session de Windows 2000 a été installée. Je n'ai pas eu de possibilité d'interrompre le processus, et je n'ai pas osé non plus éteindre carrément la machine. Avec Gestion de l'ordinateur (menu Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Outils d'administration), j'ai reformatté la deuxième partition (lecteur I:) afin d'effacer la deuxième session Windows dont je n'ai aucun besoin. Maintenant, j'aimerais bien me débarasser du boot sector devenu inutile afin que Windows se lance tout seul, sans intervention.
Voici la configuration lue avec msconfig.exe :
[operating system]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect
Je click sur "Check All Boot Paths", un message m'informe que la partition 2 n'est pas bonne et me propose de la supprimer. Je click sur OUI. Mais lorsque je redémarre, cette partition est toujours là...
Connaissez-vous u moyen de me débarrasser ce cette partition gênante?

Merci d'avance!

A+,
Kobaya.
A voir également:

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut
Tu vas dans " demarrer, panneau de configuration, performances et maintenance, système, avancé, démarrage et récupération, modifier et tu supprime le boot qui te pose problème mais attention supprime le bon, enfin celui qui ne t'ai plus utile

Amicalement

Lulu69

Bonne année a toi également
1
Kobaya Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

ca marche, merci beaucoup!!!

A+,
Kobaya.
0