Prob de d' instalation de 2000 pro
Fermé
bonjour a tous
alors moi j'ai un petit soucis d'instalation d'un systeme d'exploitation(2000 pro ou xp pro les deux c'est le meme prob), le debut fonctionne bien il installe tout ce qu'il a a installer driver et le reste mais ensuite quand il reboot pour instaler le systeme complet ,là il me marque "erreur de l'ouverture du systeme d'explo". Alors je doit dire que j'ai fais tomber mon disk dur mais est ce cela vient il de la?
merci de vos reponse.
den
alors moi j'ai un petit soucis d'instalation d'un systeme d'exploitation(2000 pro ou xp pro les deux c'est le meme prob), le debut fonctionne bien il installe tout ce qu'il a a installer driver et le reste mais ensuite quand il reboot pour instaler le systeme complet ,là il me marque "erreur de l'ouverture du systeme d'explo". Alors je doit dire que j'ai fais tomber mon disk dur mais est ce cela vient il de la?
merci de vos reponse.
den
A voir également:
- Prob de d' instalation de 2000 pro
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Paintshop pro - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
30 janv. 2005 à 10:39
30 janv. 2005 à 10:39
Salut
si tu n'es pas certain, essaye avec un autre disque...
si tu n'es pas certain, essaye avec un autre disque...
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
30 janv. 2005 à 10:57
30 janv. 2005 à 10:57
bonjour,
tu peux faire un teste de son état avec un soft du constructeur, exemple : pour un Maxtor tu a Maxblast
le druide sans la potion.
tu peux faire un teste de son état avec un soft du constructeur, exemple : pour un Maxtor tu a Maxblast
le druide sans la potion.