Les discussions
Bloquage windows 2000
RésoluBonjour, j'ai voulu désinstaller windows 2000 pour installer win 98 et ensuite remettre win 2000 comme j'ai lu dans le forum mais j'ai réussi à ...
Compatibilé vista et le pack office 2000 pro
Bonjour, Je compte acheter un portable muni de vista mais je souhaite d'abord savoir s'il sera compatible avec le pack office 2000 pro. Merci de...
Remplacement cd windows 2000 professionnal pe
Bonjour, pouvez-vous me donner l'adresse microsoft en France ou je pourrais me faire remplacer le CD de chargement de windows 2000 professionnal que j...
Proleme boot cdrom sous toshiba portégé 2000
j ai un toshiba portégé 2000 , mais le probeleme c'est que mon lecteur cdrom externe ne boot plus , dans le setup du bios y a pas d option de boot usb...
Connection internet windows 2000
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 2000 sur un PC et je voudrais créer une connection internet via ma freebox mais elle n'est pas reconnu par...
Windows xp sur 2000
Bonjour, j'ai un cd contenant une image iso de Windows XP, afin de l'installer sur mon PC contenant Windows 2000. Malheureusement, il me dit que je n...
Corel wordperfect office 2000 éditionstandard
Allo. J'suis plutot anglaise, donc ci ma francais n'est pas trop bonne je m'excuse! Alors, un couple d'ans passer j'acheter WordPerfect Office 2000 Éd...
Remplacer w 2000 par xp
Bonjour, ai achete d'occas portable dell c640. il contient windows 2000 pro (mais sur becane etiquette windows xp) or je voudrais installer xp. Je f...
Outlook 2000 et gmail
Bonjour, J'ai Windows vista familial et l'office 2000. Je souhaite configurer outlook de façon à recevoir mes emails dessus mais j'y arrive pas. Se...
Prono turf avec excel 2000 ou access 2000
comment utiliser excel 2000 ou access 2000 pour étudier prono turf.Etablir formules à partir de différents paramètres.
Mise à jour d'internet explorer 6 pour win2k
slut, est que je peux trouver une version d'internet explorer 6 pour windows 200 et l'installer sans passer par windows update pour la mise jour ? ...
Windows 2000
Bonjour, je possed windows 2000 pro en version angaise existe t il un patch ou logitiel pour passer en version francaise merci de votre aide
Windows 2000 en français sans réinstallation
Bonjour, J'ai windows 2000 mais en anglais et 'jaimerais le passer en français sans le réinstaller. Est-ce possible ?
Office 2007 sur windows 2000 pro sp4
Bonjour, je tourne sous windows 2000 pro et ne peut pas installer office 2007 ,et il possible de l'installer sans passer sous xp ou vista ( je ...
Windows 2000 server
Bonjour, voici mon probleme.... J'utilise un logiciel professionnel qui ne tourne que sur windows 2000 server. Je precise que le logiciel tourne en...
Formater c:/ sous 2000 pro
RésoluBonjour, je souhaite formater mon disque dur c: aprés ne plus pouvoir installer mon clavier ma souris sans fils ou encore ma clés wi-fi donc je voud...
Messages perdus sur outlook 2000
Bonjour, Ce matin, l'intégralité de mon carnet d'adresse et de mes messages se sont volatilisés pour une raison que j'ignore (nous sommes plusieurs...
Problème avec window 2000 au niv de la supres
Bonjour, voila moi g un petit problème je n'arive plus a suprimé les logiciels. Quand je rentre dans démarrer paramètre panneau de config et que j...
[mise à jour 2000 --> xp] arrêt de windows
RésoluBonjour, je suis en train de mettre à jour l'ordinateur de ma mère. Elle était en windows 2000 pro et elle a enfin reçu un cd de son entreprise pou...
Microsoft 2000 pack 1 gratuit
Bonjour, j'ai une version de windows 98 sur mon pc pentium III et je voudrai installer Microsoft Office 2000 Service Pack 1 merci de me dire si il ex...
Mot de passe perdu windows 2000
Bonjour, La cata ! J'ai tellement bitouillé ce pc que now, au démarrage il me demande le mot de passe ( nom utilisateur ok mais je ne sais plus ...
Clé pour windows 2000
Bonjour, J'ai le CD d'installation Windows 2000 avec la clé. Installation ok mais clé invalide ! Est-ce parce que j'ai déjà installé cetteclé sur un...
Mot de passe sur win2000 oublier
RésoluBonjour, jai perdu mot de passe sur win2000 et je voudrais savoir comment je peux le changer ou le retrouver
Transfert de données d'un win95 à un win2000
RésoluBonjour, je possède un vieux windows 95 qui ne possède ni graveurs ni carte réseau et j'ai des données à récupérer et que je souhaite mettre sur un ...
Pb de chargement de profil sous win2000
Bonjour, j'ai grand besoin d'aide sur un problème qui me tracasse . Voilà j'ai installé 2000 pro ; après avoir installé ma config et mes perifs, j...
Probleme avec exel office 2000
Bonjour, j'ai un probléme avec exel j'ai l'impression que j'ai ouvert un fichier que je n'aurais pas du ouvrir et maintenant quand j'ouvre exel il y ...
Probleme connection wifi clé avec win 2000
Bonjour, j'ai 3 pc connecté sur le réseau .deux avec xp et le 3 éme plus vieux avec win 2000 Avant j'avais la live box les 3 marchaient correcteme...
Pas de cd d'instal pr formatage win 2000 pro!
Bonjour, j'ai acheté un PC il y a longtemps avec windows 2000 pro. Je voudrais formater mais je ne pourrais plus installer mon système d'exploitation...
Itouch windows 2000pro...
Bonjour, je viens d'acquérir un ipod touch (pas encore recu) mais apparament il n'est pas compatible avec windows 2000pro, y a t'il une solution pour...
Probleme avec works 2000
Bonjour, Je possède windows vista et sur cet ordi j'ai installer Works 2000 dès que j'ai eu mon ordi vista. Mais depuis, j'ai Microsoft Office, donc ...
Installer cd-rom avec windows 2000 pro ???
J'ai installé un cd-rom sur mon ordinateur avec windows 2000 professionnel mais je ne peux l'ouvrir car l'ordi m'indique que Windows n'a pu l'ouvrir p...
Mise à zero windows 2000
RésoluBonjour, J'ai un vieu ordinateur avec windows 2000, je voudrais faire une remise à zéro mais j'ai pas vraiment trouver pour le restaure. Merci d...
Remplacer windows 2000 par xp pro
Bonjour, Suite à une suppression de fichiers malheureuse, j'ai perdu mes fichiers programmes word, excel ...par contre j'ai les CD de XP pro mais plu...
Installer win98 après win2000
Bonjour, Je cherche à installer WIN 98 sur un ordinateur. J'ai partitionné et formaté les 2 partitions. Au moment de copier les fichiers l'in...
Winlogon.exe dans windows 2000
Bonjour, depuis plus d'un mois mon PC s'éteint à l'improviste et souvent, mais pas toujours, s'ouvre une fenêtre qui dit: WINLOGON.exe a généré des e...
Windows 2000
Bonjour, je vien d'installer Windows 2000 et j'ai quelque problemes 1/ Je cherche 1 driver pour mon écran Packard Bell a520 pour win 2000 2/Quand j...
Problem windows 2000
RésoluBonjour, j ai un sousi windows 2000 ne veut plus demarer et j aurai besoin d une disquette de de reparation durgence pouvez vous me dire ou trouver la...
[écran] windows 2000 1680 * 1050
Bonjour a toutes et tous, Je viens de m'acheter un nouvel écran tft de 22" wide, d'une résolution native de 1680 * 1050. Ma carte graphique est une...
Windws 2000 affiche tjrs 2 popup
Bonjour, WINDOW AFFICHE "STOP!WINDOWS REQUIRES OMMEDIAT ATTEMTION" ET Windows has found 55 critical System Errors ds un fenêtre popup - Propose R...
Popup de windows 2000
Bonjour à tous, Reçois sur mon écran régulièrement une fenêtre Popup avec msg (CRITICAL ERROR MESSAGE! - REGISTRY DAMAGED AND CORRUPTED) ensuite me...
De windows xp a windows 2000
Bonjour, pour diverses raison (nottament come je demandai de l'aide l'autre fois, des souci de bloquage) je souhaiterai passer en windows 2000.... ...
Restoration arcserve 2000
Bonjour,Chers amis J'ai un serveur de Windows 2000. Pour la conservation de mes données, je fais chaque soir une sauvegarde avec le ARCSERVE 2000 sur...
Convertir office 2000 en word 2003
Bonjour, Sur mon ordinateur est installé le système d'exploitation Windows 2000 professionnel dans lequel était installé Microsoft Office 2000. J'ai...
Office 2000
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un cd d'office 2000 a la maison mais quand j'ai voulu l'installer, il m'a demander la cléf du produit. c'est un peut embêtent...
Installation winxp ou 2000 sur disque vierge
Bonjour, J'ai PC occasion dont le disque dur ne contient encore rien, j'essaye d'installer xp ou win 2000 mais ca na marche. Pouvez vous m'expliqu...
Fichier msstyle windows 2000 ?
Bonjour, Je voudrai savoir si il était pôssible d'utiliser le fichier .msstyle sous windows 2000, car mon fichier theme ne marche pas (j'ai télécharg...
Utilisation de mon ipod avec windows 2000
Bonjour, je suis sous windows 2000 et j'ai un ipod nano 8go 3ème génération. Il est toujours dans la boite étant donné qu'il est impossible d'utiliser...
Reconnaissance hd externet sous w2k
Bonjour, J'ai un disque dur externe maxtor 500 Giga, SATA qui fonctionne chez moi. Au boulot sous windows 2000, SP4, impossible de le faire fonction...
Installation de win2000
Bonjour j'ai un pc sous win98 je voudrais installer win2000.je demande de l'aide et merci d'avance.
Probleme 2 winndows 2000 et xp installer sur
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation windows 2000 et j'ai télécharger légalement sur le site microsoft windows xp pro quand j'ai installer windo...