Remplacer windows 98 par windows 2000

coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un vieux pc sous windows 98

j'ai voulu installer le wi-fi dessus pour que mes enfants puissent avoir accées à internet

le pc détecter le réseaux mais n'arrive pas à ce connecter
comme j'ai lu que le wifi fonctionner mieux avec windows 2000
je voudrais savoir la procedure à suivre pour remplacer win98 par windows 2000
A voir également:

4 réponses

xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Salut , tout d'abord il te faut le cd de W2000, ensuite sauvegarde tes données sur CD ou diquette .
Redemarre ton pc lorsque tu es pret a tout effacer (formater) , au lancement du pc , met ton CD W2000 et appuie sur une touche des qu'il te le demande (Boot) , ensuite , formate ton/tes disque(s) dur(s) , et lance l'installation tout simplement en lisant bien ce qui t'es proposé par windows voila , bon formatage xD
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

il aura surment un probleme pour la validation

0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Avec la clé windows 2000 --> aucun probleme.....
0
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

si la clé n'est pas bonne j'imagine que j'ai tout perdu
par précaution et il possible d'installer windows 2000 en plus de 98 de façon à pouvoir revenir à 98 en cas de probleme
0