Formatage pc windows 2000

xav -  
 xav -
bon alor je me presente mapel xavier je touche un peu en infomatike la base mai je connai encor pa les lange http ni otre scrip jaimerai bien apredre mon problemme c ke pr aprendre il me fo un otre pc pr mentrainer et je ve pa utilizer le pc le plus puisan sof ke mon2emm pc le moin puisan et en panne il nesecite un formatage mais il blok o premier mastr cd on madi de trifouiller le bios mais j peure de tou niker le system la je posed 1diskette boot plus 3 cd de formatage mais il sont un peu railler je c po si sa jou sur la lecture des cd jaimerai kelon mesplike komen fai et si possible me donner de cour
A voir également:

5 réponses

r34 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

il faut ke tu aille dans le bios a la 4 eme fenetre et ke tu mete le lecteur en premier pour que le pc demare avec le lecteur é nn le disque dure
0
xav

et mais la c du chara bia je c ke je parle a un bos mais esplike pask j une disket et 3cd
0
xav

elle me sert a koi la disket pask enfet tou se lance mais il beug o master cd 1
0
r34 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

la disquette el te ser a rien?????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xav

bon bien merci pr le conseil je savai po kel servai a rien la moi j ecoll demin je doi i aler mon @mail c leboxav@hotmail.fr
heu j pa encor teste mai demin des ke je rentre je teste et je te redi dsl je vou redi
0