Problème au démarrage de Win2000

lenain202 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenain202 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voici mes soucis: un petit portable récement acquit sur lequel je viens d'istaller win2000 ne démarre plus, il m'indique simplement "invalid system disk. please replace disk, then tape any key" (pas mot pour mot mais en gros...!). Bon, evidement aucune disquette n'est ds le lecteur a: , aucun CD dans le lecteur e: et je sais également que mon disque dur fonctionne.
Pour installer win 2k je suis passé par win98 qui était déjà installé. J'ai crée une partition avec partitionmagic, installé win2k dessus (a ce stade j'avais donc C: Win 98 et D: Win2000) puis j'ai ensuite formaté C: et j'ai désigné D comme partition principale active.
Jsuque la tout allait bien. Au redémarrage, bootmagic qui vait été installé sur C: m'ennuyait au démarrage avec son message d'erreur, j'ai donc executé la commande fdisk /mbr .
C'est depuis cela que j'ai ce message. Impossible d'acceder à win 2000. J'ai vérifié que D et bien la partition active avec partition magic sous dos. La je ne sais plus trop quoi faire...
Si qqun a une idée, je prends!

Merci d'avance.

2 réponses

lenain202 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème à changé... :

J'ai tenté la commande fixboot avec les disquettes d'installation de win2000. Maintenant j'ai le message " NTLDR is missing. Press any key to restart" au démarrage. Rien d'autre ne se passe quand j'appuis sur une touche a part le même message.
0
lenain202 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up!!
0