Refus ouverture session windows 2000

roland26 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neo_xg Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne connais pas windows 2000, et j'ai l'impression que j'ai du faire une grosse bêtise !
Un ami a hérité d'un vieux pc pentium III , 1 Mgz, 20 Mega DD ; j'ai installé un modem et une connexion à internet puis j'ai voulu changer le nom d'utilisateur. J'avais, sur la fenêtre d'ouverture, dans utilisateur : poste5 et dans nom de domaine : DOMAINE, pas de mot de passe. Dans le panneau de config, gestion des utilisateurs, j'ai remplacé, dans utilisateur, poste5 par jeanlouis et supprimé domaine et rempli le champ groupe par :MAISON
Depuis le fenêtre de d'ouverture affiche utilisateur ; poste5 et mot de passe (Il n'y a plus de rubrique domaine) mais que je laisse poste5 ou que je le remplace par jeanlouis j'ai "impossible d'ouvrir une session, vérifiez le nom d'utilisateur ou le mot de passe".
Voilà mon pote avait un ordinateur, snif... Si quelqu'un a une piste pour emonter le temps, ce sera MERCI... (je n'ai jamais eu ce pb avec XP).
Roland
A voir également:

1 réponse

Neo_xg Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Sur ta fenêtre d'ouverture de window en bas à droite, tu as un bouton "option" qui te permet d'afficher ou de masquer la ligne du domaine. Vérifie si ce n'est pas bêtement çà.
0