Les discussions
Anti virus et fire wall pour windows 2000?
Bonjour,je voudrais savoir quel logiciel antirus installer pour windows 2000 .j'ai betdefender 2008 pour version xp et vista mais je ne sais pas si c'...
Barre démarrer et fenetre xp sur windows 2000
Bonjour, je voudrai savoir si on peut avoir sur windows 2000 un theme Windows XP merci
Formater windows xp en windows 2000 ?
Bonjour, Comment faire fonctionner un scanner epson 1200u dans mon ordi windows x p ?
Mettre xp à la place de windows 2000
Bonjour, J'ai un ordinateur avec windows 2000, c'est compaq ARMADA E500. Je voudrais (je pense que la réponse est non) mettre windows XP à la place...
[win 2k] ne reconnai pas les 250go de mon dd
RésoluBonjour, Voilà, j'ai du changer mon disque dur, et donc j'ai pris un disque de 250Go en PATA (y'a pas de SATA sur le PC) . Et j'ai fait un multi...
Help windows 2000
Bonjour, J'ai windows 2000 et depuis peu après une panne de courant j'ai des programmes qui ne se lancent plus Azureus, Crap Cleaner, Ad aware 2007 e...
Driver hp deskjet 600 sous win 2000
Bonjour, je cherche un driver pour une imprimante hp deskjet 600 sous win 2000
Convertir 1 fichié publisher2000 en tif/jpeg
Bonjour, g publisher 2000 mais je n'arrive pa a convertir mes fichier en jpeg ou en tif pouver vous m'aider
Pilote hp 610 sous windows 2000
bonjour je cherche le pilote de une imprimqnte HP610 sous windows2000 professionnel SVP aider moi merci
Pb installation w2k (cluf)
Bonjour, J'ai un petit problème: lorsque j'essaye d'installer W2K, l'installation ne trouve pas le cluf "le programme d'installation ne trouve pas...
Télécharger windows 2000
Comment télécharger Windows 2000 Professional sur disquette ou cd à partir d'internet ?
Programme win2000 sous winxp
Bonjour, Voilà, j'ai acheter un lecteur MP3 sur internet neuf croyant faire une affaire. le problème c'est que j'essaye d'installer le driver, je l...
Sql server 2000 et win 2003 server
Bonjour, aiser moi quelle est la version de sql server qui est compatible avec win 2003 server car celle ci je voulé linstallé mé impossible aider...
Dd non détecté par w2k
Bonjour, J'ai un problème avec un DD (ide)... celui-ci est en slave.. après un changement de DD master - donc une réinstall de W2K - il n'apparait pl...
Message d'erreur pour booter en win 2000
Bonjour, Quand je plug pas le lecteur cd, il n'y a pas de probleme. l'ordinateur boot tres correctement dans windows 2000. Mais des que ...
Remplacer nt2000 par xp
bonjour je n'arrive pas a supprimer win 2000 NT pour installer XP .Quelkun peut il m'aider ? Merci
Installation windows 2000 sp4 sur ibm t 22.
Bonjour, Mon matériel: PC: IBM "ThinkPad T22." Windows 98. Appareil photo: Canon powershot A 650 IS tout neuf : CD compatibles pour utiliser l...
A l'aide !wds2000 ne démarre pas,mot de passe
Résolu/FerméBonjour à tous , L'idée m'a pris de mettre un mot de passe sur mon compte administrateur avec Windows 2000 NT ( sur mon 2è pc ), qui jusqu'ici foncti...
Excel 97 ou 2000
Bonjour, Sans le vouloir j ai mis la version open office, sur mon pc a la place de microsoft office, rien a voir j ai aucun repert avec open office ,...
Téléchargé msn ac windows pro 2000
Bonjour, slt tt lmonde g besoin de renseignement tré important moi g window professionnel 2000 g jaimré savoir koman téléchargé un msn packe le mien ...
Problème avec outlook 2000
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur votre site et voici mon problème : Je n'arrive plus rien à saisir dans Outlook. Quand je clique sur une page du cal...
Driver scaner :acer scan 6205 sur win2000 ?
cherche le driver du scaner de type acer scan 6205 sur windows 2000
Probleme connection avec emule,kad,ed2k
Bonjour, pas possible de connecter emule ainsi que kad et Ed2k
Souris com1 non reconnue sous windows 2000
Bonjour, je vous remercis d'avance pour vos réponses, voila mon problème : j'ai installé windows 2000 dans 02 pc qui ne possèdent pas les ports PS2 ...
Programmes démarrés dans w2000 pro
salut à tous! je souhaiterais supprimmer certains programmes au dmarrage de windows2000, je ne connais pas la commande qui le permet. sur xp "msconf...
Catalogue global windows 2000 server
Bonjour,chers amis je vous explique mon probleme. Depuis deux jours, sur mon ecran des evenementrs de windows 2000 server, j'ai le message 'impossib...
Pb d'affichage depuis instal windows 2000
RésoluBonjour, j'ai un PC dell dimension 4100 (XPS T)qui date de 2001. Processeur pentium III -733mz Il fonctionnait jusqu'a présent sans probleme ave...
Vérouillage de la mémoire interne du spvm2000
Bonjour, je suis Andydarnell je suis utilisateur d'un spv m2000 de chez orange.j'ai installé ya pa longtemps Card export ki permet de transformer s...
Partage imprimante xp/2000/za/router
Bonjour, Voila. J'ai 2 ordinateurs branchés sur un routeur avec fil. Celui du sous-sol possède une imprimante HP 3 en 1 et roule sous Windows XP. J...
Dual boot w2000/xp
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières, s'il vous plait. le pc de mon fils ne marche plus, la carte mère est HS. je voudrais mettre son disque dur (con...
Cours windows 2000 server
RésoluBonjour, Est ce qu'une personne pourra me faire parvenir un cours sur Windows 2000 server. Merci de votre comprehension!! Coordialement
Remplacer windows 98 par windows 2000 pro
bonjours faut il desinstaller le 98 pour installer le 2000 ou l'un ramplace t'il l'autre à l'installation ?....... ...
Renouvelement auto du mot de passe win2k
Bonjour, Je suis gestionnaire d'un local infor dans une école et je n'ai aucune formation, seulement qq heures de vol avec l'informatique. Presque ...
"le point d'entrée de procédure... [w2k]
Bonjour, J'ai un probléme: j'ai souvent ce message "Le point d'entrée de procédure createactctxw est introuvable dans la bibliothèque de liaison dyn...
[windows 2000]problème au démarrage.
Bonjours a tous, J'ai un ordinateur portable sous windows 2000.J'ai eu un virus sur mon ordinateur en installant un programme...Il m'a demender si j...
[win2000] windows update reste sur le même
RésoluBonjour, Sur mon portable tournant sous Windows 2000, ça fait plusieurs fois que j'installe le path "Mise à jour de la sécurité pour Microsoft Data...
Numero serie windows 2000 server
est il possible de recuperer le num serie de windows 2000 server grace a la base de registre? si oui, comment? merci
[windows 2000] fond écran impossible à virer
J'ai une image en fond qui apparait quand l'ordinateur démarre ou s'éteind qui est une image différente du fond d'écran du bureau et je ne sais pas co...
Problème réseau avec win 2000 pro
Bonjour, J'ai installé un routeur avec win2000 pro comme système d'esploitation, pour partager ma connection ADSL et une imprimente avec deux autres P...
Windows 98 windows2000
Bonjour, j'ai actuellement win 98se je désire installer win 2000 sur mon pc 764 mhz est ce possible? Comment procéder si je veux préserver mes do...
(logiciel) problème d'installation win 2000
RésoluRebonjour, J'expose un autre problème. Cette fois-ci est à propos du Win2000 quand je l'avais installé en NTSF et que je me branchais sur l'internet...
Formater windows 2000 pro
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, j'ai un pc avec windows 2000 professionnel, je voudrais repasser à windows 98. Mais je ne sais comment formater mon...
Serveur d'application sous windows 2000 et 20
Au secours, J'ai un probleme pour installer et configurer un serveur d'application sous windows 2000 et 2003 server. Je ne sais pas du tout comment fa...
Mise a jour win 2000 vers win xp
Slt a tous, J'ai un laptop inote avec win 2000.g souhaiterais faire la mise a jour du 2000 vers xp sans reformaté le disk.kel è la procedure a suiv...
Cluster windows 2000 adv server ?
salut, j'ai 2 ordi sous 2000 advanced server et je voudrais savoir comment faire pour monter un serveur (de calcul, pas de haute dispo) qqn sait-il c...
Installation de windows 98 sur windows 2000
Bonjour, J'avais Windows 2000 sur un ordinateur mais il ramait énormément et je me suis dit qu'il valait mieux installer Windows 98. Après quelq...
Windows 2000, mdp
RésoluBonjour, Je vous avez contacté récemment pour un PC que j'avais payé 79 euros et où il n'y avait ni OS ni lecteur CD. Je l'ai reçu aujourd'hui et m...
Vista et office 2000 : enigme a résoudre
RésoluBonjour, Je vous propose une énigme où je donne ma langue au chat : 1- Soit Office 2000 + XP Pro, tout marche bien , les fichiers créés s'imprim...
Vista et windows 2000
Bonjour, jé deux suystèmes installer a la fois vista et windows 2000, jarriver a supprimer windows 2000 mais malheureusement vista a perdu le boot j ...
Limited virtual memory en win2000 ?
Le pire je vais dans propriété et je vais changer le minimum size et le maxiumum size toujours la meme maudites erreur quoi qui pourrais enlever cette...