Les discussions
Compatibilité excel 2000 et vista 64 bits
Bonjour, Excel 2000 est-il compatible avec Vista 64 bits ? Merci
Windows 2000 mot de passe
Bonjour, voici mon probleme je possede un deuxieme pc pour mon fils avec windows 2000 je lui ai mis un mot de passe pour le demarrage, mais plus moye...
Windows live messenger windows 2000?
Bonjour,J'ai installé windows 2000 a la place de mon XP qui ramait trop (meme apres avoir optimisé et tout le bazar)DOnc je ne put pas installer Wind...
Windows 98 2000 pro et xp
Bonjour,je voudrais instaler windows 98 ;2000 pro et XP pro sur le meme PC tout ces os fonctionne dessus mais je voudrais savoir comment instaler les ...
Session windows 2000 pro
Bonjour,voila il a pas très longtemps j'ai installer windows 2000 pro mais si je fait 2 sessions je suis obliger d'entre l'identifient et je voudrais ...
Pobleme sp3 win xp pro domaine 2000
Bonjour, j'ai installe sp3 sur des Win XP pro SP1 dans un domaine 2000. J'ai désactivé le pare feu windaube. Après de l'ouverture de session ; expl...
Probleme rally championship 2000
Bonjour, je viens retrouver un vieux jeux que j'avais rally chmpionship 2000 j'i avait deja joué sur windows xp ya pas mal de temps mais maintenant q...
Windows pro 2000
RésoluBonjour, sur mon 2 e ordi j'au du faire une restauration complète a cause d'un virus enfin bref:lors du démarrage de windows il me demande un mot de ...
Windows 2000 pro
Bonjour,quel configuration faut-il pour windows 2000 pro merci
Erreur lancement office 2000
Bonjour, Un message d'erreur apparait quand je lance un programme d'office 2000 : "Cette application doit être installée pour s'éxecuter. Veuillez...
Connection disque dur sur pc 2000
Bonjour,pouvez vous m'aider a mettre un disque dur neuf sur un pc 2000 car les branchement ne coresponde pas alors comment faire merci de me repondre ...
Apparence xp sous win 2000 pro
Bonjour,ou telcharger un pack qui permet de donner l'apparence de xp sour win 2000 pro merci de votre aide
Réinstaller windows 2000 professionnel
Bonjour, Pouvez-vous me dire quoi faire pour réinstaller windows 2000professionnel sur mon ordi.Car j'ai plus rien sur l'écran ca met NTRL manque...
Windows 2000 pro ne s'éteind plus
Bonjour, windows 2000 pro ne s'éteind plus il y a une page bleu avant son extinction que puis je faire pour y rémédier merci gérald
Windows 2000 serveur
Bonjour,J'ai un serveur Compaq proliant 3000, sur lequel j'ai installé le Windows 2000 server. Ce matin, le serveur refuse de demarrer. Après tous les...
Windows 2000 server
Bonjour,voici le message d'erreur qui s'affiche lorsque je demarrage mon serveur windows 2000 not system disk or disk error replace and strike any...
Formater windows 2000
Bonjour, Je souhaite formater mon disque dur avec windows 2000 mais je n'ai ni cd d'installation ni disquette. C'est un viel ordi que je n'utilise pl...
Mises à niveau de win98 vers 2000 ou me
Bonjour, ma config est intel pentium 3 450mhz avec 128mo de ram. comment proceder sans trop de galere. merci.
Mise à niveau de win98 vers 2000ou me
Bonjour, je voudrais faire une mise à niveau de 98 vers 2000 ou plus,pour pouvoir utiliser ie7 et windows mail ou messenger plus reçent. comment pro...
Windows 2000 pro
Bonjour, j'ai windows 2000 pro et je voudrais passer sur windows xp pro Comment faire pour le télechager et remplacer? merci d'avance
Windows 2000 server ne démarre plus
Bonjour, J'étais entrain de travailler comportant windows 2000 server et d'un coup j'ai vu un écran bleue avec le message suivant: Stop:0X0000001E(0...
Windows 2000 server
Résolusalut! j'ai 'installer windows 2000 server et j'ai le soucis suivant: je rencontre de temps en temps le message suivant au démarrage dans une fenet...
Windows 2000
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disk dur, sur un "vieux" pc, où ce trouvait windows 98, voulant mettre celui de 2000, j'ai téléchargé en format images cd w...
Demarage impossible windows 2000 root
Bonjour,et bonne annee à toutes et à tous,j'ai un probleme de demarage avec windows 2000,il me signale,windows2000 root>\systeme32\ntoskrnl.exe,il me ...
Sp4 pour windos server 2000 : problème !!!
Bonjour, je souhaite installer un sp4 sur mon SERVER windows 2000. J'ai ici la possibilité de l'installer sur un windows 2000 mais je n'ai aucune...
Cd de windows 2000 pro
Bonjour, Je ne suis pas le premier..........helas, j ai windows 2000 pro sur mon ordi et j ai la licence. Mais malheureusement je n ai plus le Cd q...
Install silencieuse office 2000
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un a a deja reussi a faire passer une installation administrative en locale (ou cliente) de office 2000 tou...
Problemeadaptationdewindowsxpsurwindow2000
Bonjour mon probleme c'est que la resolution que j'ai est pourite et limité j'ai 640sur480 j'ai 4bit les couleur sont mal formé j'ai des probleme d'in...
Comment formaté mon windows 2000 en windows
RésoluBonjour, je cherche une solution pour formaté mon Windows 2000 en Windows XP. Je sais que je dispose d'une touche F8 au démarrage pour remettre a z...
Windows 2000 pro? petite avis svp
Bonsoir. J'ai un PC avec un AMD Athlon 64 (2,2GHz), 2giga de RAM et un DD de 160go. Que pensez vous de windows 2000 Pro en 2009? Sachant que XP sur...
Quelle cam pour windows 2000 professionnel ?
Bonjour, J'ai Windows 2OOO Professionnel. La web Cam "LOGITECH QUICKCAM Communicate STX " ne marche pas (Windows 2000 Professionnel n'est pas comp...
Win2000 sp4 ne redémarre pas comment faire?
RésoluBonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à redémarrer système WINDOWS 2000 SP4 même en mode sans échec il signale le message suivant : STOP : c000...
Msn sur win 2000
Bonjour, j'ai un windows 2000 service pack 4.c'est pas le mien c'est propre a la societé dans laquelle je passe un stage,alors je ne paux pas insta...
Installer vista sur hp pavilion dv2000
Bonjour, Suite à la fissure de mon disque dur de mon portable hp pavilion dv2000, je viens de le changer ! Je n'avais pas effectuer de sauvegard...
Défragmenter une disquette avec windows 2000
Résoluwindows 2000 professionnel n'est pas apparament conçu pour défragmenter les disquettes.comment faire?
Probleme office 2000 avec vista
Bonsoir je viens d acquerir un pc sous vista version pro sans le pack office mais je pe pas utiliser la version office 2000 merci de m aider je suis p...
Installation w2k3 sur un dell precision t7400
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec l'installation de W2K3 sur un Dell Precision T7400. Il y a-t-il un moyen d'installer W2K3 dessus. Car ...
Windows 2000
FerméBonjour, moi j ai 1 vieu mode de windows sai windows 2000 pro et j ai oblier mn mot de passe et je n arrive plus a rentre dans la session windows mem...
Formatage rapide install windows 2000
RésoluSalut, Voilà: je souhaiterai réinstaller windows 2000 sur un vieux pc, et, pour diverses raisons, en passant par un formatage rapide. Savez-vous, s'i...
Netgear dgn2000
Bonjour à tous, Voilà j'ai acheté un modem router NETGEAR DGN 2000 . Et avec un CD Smart Wizard mais le problème c'est que lorsque j'insère le CD ...
Me vers windows 2000 sur hp pavilion xe783
Bonjour, Je voulais rajeunir mon vieil ordinateur HP Pavilion XE783 qui était sous Windows ME. J'ai donc installer Windows 2000 (XP étant trop lourd...
2000 vers xp
Bonjour et bonne année à tous, J'ai un pc qui tourne sous windows 2000, si je veux le passer sous XP suis-je obligé de le formater ou une mise à jo...
Obtenir win 2000
Bonjour, J'ai actuellement win98 2 édition sur mon pc qui a 7 ans est ce possible de passé sur win2000 ou XP ? et ou je peux me procuré gratuitement...
Cherche win2000
Bonjour, J'ai actuellement win98 2 édition sur mon pc et je voudrai passé sur win2000 est ce possible ? et ou je peux me procuré le logiciel gratui...
Window xp, window 2000, vista ??? aidez moi !
Bonjour, Alors voila question un pe bete ^^ mais comment c'est ton si l'on na window xp , window 2000 ou vista Merci pour vos reponsse
Ma mégane 2 brout entre 1000 et 2000 t/min
Bonjour, qu'est ce qui fait brouter ou donner des accoup a ma mégane 2 entre 1000 et 2000 t/min merci d'avance
Pbm avec pc portable hp tx2000 notebook
Bonjour, J' ai installé xp sur mon pc portable hp tx 2000 notebook. Il n' y a plus de son et la connexion sans fil ne marche plus, que faire...
Windows 2000
onsoir ! Je viens d ' avoir un pc Windows 2000 d ' occasion , que j 'ai tester . Malheureusement ça ne fonctionne pas , il y a quelque chose qui pour ...
Problème vista apparence windows 2000 !!!!!!
Salut, Je viens d'allumer l'ordi et l'apparence à changé ! C'est comme si j'avais Windows 2000 !!! Alors que j'ai Vista EFP SP1 [b]original[/b]...
Windows milinuim 2000
Bonjour, J'ai besoin d'un CD boutable de windows 2000 ou milinuim. et je veyt s'avoir comment l'installé à l'aide de la disquitte de démarrage car...