Mise à jour Windows 2000 KB832894 Impossible

Fermé
teter35 - 10 mai 2007 à 10:41
 batmanu - 14 mai 2007 à 11:43
Bonjour,
je viens d'installer la nouvelle mise à jour de sécurité pour WINDOWS 2000 qui porte le numéro KB832894 et impossible de l'installer.
L'icône mise à jour automatique de windows reste toujours présent sur mon ordi !
En plus je m'aperçois que cette mise à jour fait 0 ko !
Je n'y comprens rien !
A l'aide ...
Merci
A voir également:

16 réponses

Il semble que ce soit une mise à jour cumulative d'Internet Explorer, essayez de la télécharger manuellement à cette adresse : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=70530968-b59a-47c0-90d3-0c884910bc97&DisplayLang=fr
0
merci
mais ce n'est pas normal que cela ne fonctionne pas automatiquement.
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenent.
????????
0
Meme probleme.
Pas de mise à jour du KB832894
0
telepro Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
10 mai 2007 à 12:50
Idem sous XP

Impossible de se débarasser de l'alerte de maj

Telepro
0
bonjour.

pareil sous w2k. ce qui est bizarre, c'est que fichier de mise à jour (Q832894.exe) est daté du jeudi 22 janvier 2004, 20:48:07 ? ? ?
0
telepro Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
10 mai 2007 à 14:25
J'ai essayé d'installer cette maj en allant cherchant l'exécutable sur le site de MS, elle refuse de s'installer prétextat qu'il faut avoir installé Explorer 6 SP1... pourtant déjà installé :-(

Telepro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ajoute que moi aussi j'ai tenté d'installer sous Win2000 l'exécutable téléchargé depuis le site de Microsoft, avec le même résultat. J'ai ensuite téléchargé la version pour IE6 sans SP1, pour voir, et l'installation m'a été refusée sous prétexte qu'elle nécessite Windows XP
0
quelqu'un a t'il du nouveau ?
Merci
0
Non hélas
Meme chose ici. Windows 2000
Cela avit tjrs marché.
idem via windows uupdate. l'icone revient ensuite.
0
Bernard > Michel
10 mai 2007 à 20:46
J'ai le même problème, et pour eviter d'avoir trois pages d'historique, j'ai contourné le pb en allant ds windows update recherche avancée et j'ai coché la case pour que cette maj ne soit plus affichée.
Bernard
0
MichelyB Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 1 > Bernard
10 mai 2007 à 21:07
Oui effectivement ca contourne :-)

J'ai essayé de télécharger l'executable mais il me jette en réclamant IE6 SP1 ...... qui est bien ma version/SP d' IE !!!

Merci Bill Gates.
0
MichelyB Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 1
10 mai 2007 à 20:43
Le Ok O minute c'est parce que l'update automatique l'a déja chargée sur ton ordi.
Wdws attend donc seulement d'installer la maj

Cela dit je suis sec sur la raison pour laquelle cette maj ne s'installe pas.
0
MichelyB Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 1
10 mai 2007 à 21:16
Doit y avoir un problème chez Microsoft.
Dans l'exécutable tous les fichiers sont horodatés
du 21/01/2004 voire même de 2003. !!!!!
0
MAJ de Sécurité IE6, SP1 (KB832894)

IL NE FAUT PAS INSTALLER CETTE MISE A JOUR
Aprés l'avoir installé, plus de connexion ou trés mauvaise malgré un débit correct.
Faire un RESTAURATION
Et REFUSER LA MISE A JOUR
Maintenant tout marche à merveille !
0
Bonjour,
D'accord avec Mia.
Je n'ai cependant pas fait de restauration car mon Internet semble fonctionner (seul mon antivirus s'exécute en erreur).
Pour ne plus avoir la mise à jour revenir, je l'ai lancée une dernière fois et ai décoché la case. J'ai ensuite répondu à la question posée que je ne souhaitais pas que cette mise à jour me soit de nouveau proposée. Et voilà !
Snif quand même pour l'antivirus !...
0
10 mai 2007 à 21:49
Merci Gali.net et aussi Mia.

On aurait bien aimé comprendre ce qui se passe quand même.

Ici visiblement elle ne s'est pas installée.
Les DLL qu'elle modifie sont à des dates postérieures a 2004 dans system32 (W2000)
La cnx adsl OK, l'AV Kaspersky OK
0
Miia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007
10 mai 2007 à 21:50
Merci GaliNet

Seulement, des problèmes persistent sans restauration, avec un antivirus ou spybot, ensuite, pb de connexion.
La seule solution qui a fonctionnée : Restauration du système
0
Merci Miia
Mais comment restaurer le système ?
0
Miia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 > gali.net
10 mai 2007 à 22:03
Gali.net,

Voici les différentes étapes pour la RESTAURATION DU SYSTEME

Démarrer / Programme / Accessoires / Outils système / Restauration système

* restaurer mon ordinateur à une date antérieure
* suivant
* (sélection de la date, hier par exemple)
Suivres les indications
C'est assez rapide...
0
10 mai 2007 à 22:04
J'ai signalé a crosoft en supposant que quelqu'un lit les messages là-bas.
Reviendrai vous dire si MS répond.
==========
Texte du signalement (anglais mais reprend tout ce qui est dit ici)
==========
Concerned are W2K but also Windows XP users
KB832894 automatic update required installation today. Request Icon keeps popping up after installation. Checking on MS KB : Pub. date is 02/02/2004 !!
All files in executable are dated 01/21/2004, some files even dated 2003. Executable won't run saying "requires IExplorer 6 SP1", which is precisely MY version/SP of IExplorer.......
W2000 seems to keep working but Windows XP users had to restore to previous state because loss of connexion and/or antivirus failure.
Thanks for advice
0
Bonjour,
à priori problème résolu ...
à suivre ...
Merci
0
Est-ce que tout est rentré dans l'ordre pour tout le monde ?
Merci de nous tenir informé.
@ +
0
Bonsoir,
C'est OK.
Même en sélectionnant "Afficher à nouveau les mises à jour que j'avais masquées précédemment" (dans Démarrer - Panneau de Configuration - Mises à jour automatiques),
la mise à jour, qui revenait de manière intempestive, ne réapparait plus.
Salut à tous.
0
14 mai 2007 à 11:11
Bonjour,
Pardon j'étais absent.

J'avais fait comme gali.net.
Je ne vois plus cette maj revenir.
Cela dit update a conscience que des maj sont masquées.
Faudra pas démasquer intempestivement. Je sais pas si on peut démasquer sélectivement si besoin ?

Microsoft m'a répondu que comme les logiciels peuvent etre tres differents pour les US et les autres pays, ils me renvoyaient à MS France. (Windows Update ???)
Là à MS France, comme d'hab, ou bien on écrit une lettre timbrée ou bien on téléphone à Euro-Euro-Euro la minute !!
Je n'ai pas téléphoné. En général on vous dit de reformater le disque !!
Pôvres de nous. On aura du mal a émerger......

Cordialement
0
Salut toutes et tous,

les voies de Microsoft étant impénétrables, tout chez moi est rentré dans l'ordre sans que je ne comprenne vraiment pourquoi et comment. Dans un premier temps, j'avais supprimé la mise à jour dans Windows Update, histoire d'avoir la paix et d'y revenir plus tard. Le lendemain, je m'y suis remis et là, l'installation s'est faite sans le moindre souci. Je précise que j'ai trois systèmes - tous sous Windows 2000 - qui me posaient le même problème, et les trois ont accepté la mise à jour le lendemain. Bref, ça finira classé dans les mystères inexpliqués de Windows, les X-Files de Bill Gates !

Bonne continuation, et si on se mettait à Linux ?
0