Windows 2000
chance1983
-
kevin98nantes Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin98nantes Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise le windows 2000
depuis un certain moment je ne peut plus accedé a mon systeme quand je le demarre li s'affiche a l'ecran "fichier boot inexistant dans le registre
et ensuite il y'a un compte a rebour puis le systeme redemare et cela depuis 4 jours que ça se produit
aider moi
j'utilise le windows 2000
depuis un certain moment je ne peut plus accedé a mon systeme quand je le demarre li s'affiche a l'ecran "fichier boot inexistant dans le registre
et ensuite il y'a un compte a rebour puis le systeme redemare et cela depuis 4 jours que ça se produit
aider moi
A voir également:
- Windows 2000
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Tout d'abord je te conseille formellement de faire une mise à niveau vers Windows XP, Windows Vista ou Windows 7 car Windows 2000 n'a plus de mise a jour active !
@+
~*¥*~ Alexis984, Membre Contributeur CommentCaMarche.net~*¥*~
En formation chez Helper-Formation
Tout d'abord je te conseille formellement de faire une mise à niveau vers Windows XP, Windows Vista ou Windows 7 car Windows 2000 n'a plus de mise a jour active !
@+
~*¥*~ Alexis984, Membre Contributeur CommentCaMarche.net~*¥*~
En formation chez Helper-Formation
si tu passe a un autre systeme d'explotation tu regretera de passer a vista passe a xp ou a 7 si tu a une bonne config
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est il possible de le telecharger gratuitement sur internet
encore merci
j'utilise windows 2000 family